Il ya ce dicton, quot;Lent et régulier gagne la course," et c'est exactement ce que c'est quand il s'agit de mettre sur les faux cils. Si vous essayez de les mettre à la hâte, vous aurez à les enlever et les placer à nouveau en raison d'erreurs, et vous serez coincé avec cils plein de colle et vous ne voulez pas que.
Avant de commencer toute application, placez les faux cils contre la ligne des cils pour s'assurer qu'ils sont la bonne longueur. S'ils sont trop longs, vous pouvez toujours couper pour l'adapter à votre longueur, mais je viens de remarquer que la plupart des faux cils sont de la bonne longueur. Aussi, ne jamais commencer en plaçant vos faux cils dans le coin interne de l'œil, car il se sent comme si quelque chose est à vos yeux ainsi que les alourdir.
La première chose à faire quand il s'agit d'appliquer les faux cils est de mettre la bonne quantité de colle sur la bande. Trop de colle va déborder sur les cils les obligeant à se lient ensemble et faire un désordre sur vos yeux, et trop peu les fera pas pour rester en place correctement. La meilleure façon d'appliquer la bonne quantité de colle sur la bande est de serrer la colle juste assez pour laquelle il viennent à la surface de l'ouverture, mais pas déborder et le maintenir. Alors que la colle est assise sur la surface de la pointe, prendre la tête et faites-le glisser lentement sur la bande en veillant à rester sur la bande. Répétez cette opération une ou deux fois de plus pour vous assurer d'avoir suffisamment de colle pour maintenir les cils en place.
Une fois que vous avez appliqué votre colle, vous allez brandir le fouet dans l'air pendant environ vingt à trente secondes. Juste assez longtemps pour que la colle à devenir un peu collante. En d'autres termes, encore assez pour que la colle ne bouge pas, mais encore assez humide pour qu'elle adhère à la ligne des cils.
Certains peuvent froncer les sourcils sur cette prochaine partie parce que beaucoup de gens décourager car il a la capacité de créer des lignes prématurés visage autour des yeux, mais cette astuce est uniquement pour ceux qui portent des verres correcteurs comme moi. Si vous ne portez pas de lunettes et de trouver que cette astuce vous permet alors par tous les moyens de l'utiliser. Je porte des lunettes donc c'est difficile pour moi de voir sans eux, y compris ma ligne des cils quand je fais une demande de faux cils, donc je tire mon oeil sur le côté comme si je suis sur le point d'appliquer l'eyeliner et je mets des faux cils sur le bord du coin externe de l'œil, puis appuyez sur le reste de la bande vers le bas jusqu'à ce qu'il soit sur ma ligne des cils complètement.
Ce type d'application est désapprouvée car si mal fait-il causer la paupière pour ondulation, mais je n'ai jamais avoir ce problème, comme je l'ai dit, c'est une application qui fonctionne le mieux pour moi, car il est difficile pour moi de voir sans mes lunettes. Cette façon de faire me permet aussi d'obtenir directement sur la ligne des cils en évitant les lacunes. Pour tous les autres avec vision 20/20, vous aurez envie de prendre soit vos pincettes à portée de main et de jeter les cils sur vos cils, en appuyant doucement en place. Gardez vos yeux fermés pendant environ vingt secondes, jusqu'à ce que la colle sèche, et puis les ouvrir. Même si vous gâcher avec votre colle il va sécher clair si l'erreur ne sera pas aussi perceptible. Toutefois, si vous constatez un écart important entre les cils et vos cils vous devrez enlever les cils et recommencer.
Deux trucs que j'ai appris qui sert à deux fins différentes sont: 1) de faire les faux cils semblent réels, prendre une brosse à mascara propre ou avec du mascara sur elle et l'appliquer sur les cils. En faisant cela, vous êtes en mélangeant vos faux cils avec vos vrais que personne ne pourra jamais faire la différence à moins que vous avez sur les cils dramatiques. 2) Si vous êtes un débutant et que vous rencontrez des problèmes de Gap, appliquer l'eyeliner à la fois la ligne des cils et la ligne de flottaison avant d'appliquer les cils, de cette façon, si vous avez un écart mineur, il ne sera pas perceptible avec l'eye-liner.
Je sais que cela semble comme si il ya beaucoup d'étapes à supporter lors de l'application de faux cils, mais je vous garantis qu'il vaut la peine une fois que vous voyez la forme de vos yeux en surbrillance et le drame ajoutent-ils. Il faudra beaucoup de pratique et de patience, et si vous restez avec lui et allez-y doucement sur vous, je vous promets que vous allez appliquer les faux cils comme un pro!