jeudi 26 septembre 2013

Spécialistes de l'implant dentaire à New Jersey Buste 15 Mythes cavité, partie 4 (Gina Butler)

Bienvenue à la dernière tranche de notre série d'article en quatre parties sur les mythes et les faits entourant les cavités. Dans notre article précédent post, nous avons parlé à un spécialiste des implants dentaires dans le New Jersey sur les idées fausses suivantes ... Spécialistes de l'implant dentaire à New Jersey Buste 15 Mythes cavité, partie 4 (Gina Butler) Mythe n ° 8: Les caries sont plus susceptibles de se former entre les dents. Cavités ont tendance à former où l'hygiène est négligée, ce qui, en l'absence de la soie dentaire régulièrement, peut-être entre les dents. Spécialistes de l'implant dentaire à New Jersey Buste 15 Mythes cavité, partie 4 (Gina Butler) Mythe # 9: dents Gappy sont plus sujettes à la carie. Pas nécessairement, en effet, de plus grands espaces entre les dents signifie qu'ils sont plus faciles à nettoyer! Spécialistes de l'implant dentaire à New Jersey Buste 15 Mythes cavité, partie 4 (Gina Butler) Mythe # 10: Dents avec des fissures et éclats dans leur deviendra probablement pourri. Si la fissure ou puce offre un refuge bactéries de vos efforts pour garder vos dents propres, alors oui. Spécialistes de l'implant dentaire à New Jersey Buste 15 Mythes cavité, partie 4 (Gina Butler) Mythe # 11: Avoir les dents sensibles est un signe de décadence. Les dents sensibles peuvent indiquer de nombreux problèmes, il est donc important d'obtenir un diagnostic de votre dentiste premier.

Voici les quatre derniers mythes ...

Mythe n ° 12: Si vous avez une carie, vous aurez besoin d'un traitement de canal

Les faits: «La plupart des cavités peuvent être pris en charge avec un remplissage simple», explique un spécialiste des implants dentaires dans le New Jersey. quot;C'est seulement quand la décadence est allé assez profondément pour affecter la chambre pulpaire et les nerfs, il abrite que le traitement du canal radiculaire peut être nécessaire un traitement endodontique n'est pas seulement limitée à des cavités profondes;. Il est également recommandé pour les patients dont les dents ont subi un traumatisme, telles que des fractures ou des fissures, qui a exposé et a endommagé le nerf quot;.

Mythe n ° 13: Rectification Serrant les dents et la mâchoire peut causer des caries

Les faits: «Ces habitudes sont parmi les plus dévastateurs pour la santé de vos dents», prévient un nouveau spécialiste des dents à New York. quot;Le bruxisme le nom donné à l'habitude inconsciente de grincement des dents provoque usure anormale et aux déchirures des surfaces occlusales des dents Vos dents sont faites pour gérer la mastication des aliments, auquel cas ils font rarement contact les uns avec les autres pour plus longtemps. de quelques millisecondes, mais broyage des souches de vos dents au-delà de leur capacité normale d'abus. Cela peut provoquer des fissures et la fracturation dans l'émail dentaire, ce qui peut permettre aux bactéries de s'infiltrer dans la structure de la dent, causant la carie. restaurations de la Couronne et de la thérapie du canal radiculaire sont souvent nécessaires pour traiter les cas graves de grincements de dents. quot;


Mythe # 14: Les dents de bébé n'obtiennent pas cavités

Les faits: quot;En fait, s'occuper de la santé des dents de votre bébé est très important non seulement ils sont tout aussi vulnérables à la carie des dents adultes, mais si vous permettez à leur hygiène de glisser, cela peut affecter la santé de leurs dents permanentes, », explique un nouveau dents New York spécialiste. quot;Et si l'infection se propager à d'autres parties du corps de votre bébé, les conséquences peuvent être impensable, voire fatal."

Mythe n ° 15: une bonne hygiène bucco-dentaire est la meilleure façon de prévenir les caries

Les faits: en réalité, c'est la vérité de l'Évangile! quot;La meilleure façon de prévenir la carie dentaire est de réduire l'activité bactérienne dans votre bouche et vous pouvez le faire par brossage, soie dentaire et le rinçage régulièrement et complètement», explique un spécialiste implant dentaire du New Jersey. «C'est simple. Si vous supprimez les bactéries de vos dents et gencives, vous n'obtiendrez pas de cavités et votre sourire restera belle et saine."



| Texte intégral Flux RSS | Amazon Affiliate