vendredi 20 septembre 2013

Jessica Simpson Vintage Bloom Revue

Jessica Simpson Vintage Bloom Revue Aujourd'hui, il ne sont pas très nombreux parfums que vous pouvez porter toute l'année ou pour toute occasion. Il ya tellement de parfums qui sont estival, souple, élégant, ou quelque chose entre les deux. Afin d'avoir un parfum à porter à toute manifestation ou de la saison, vous devrez acheter un si grand nombre! Jessica Simpson Vintage Bloom Revue Il est normal aussi longtemps que vous avez de l'argent à perdre, mais les parfums sont si cher de nos jours. Il est difficile de trouver le parfait qui vaut de l'argent. Malheureusement, le dernier, Bloom Vintage de Jessica Simpson ne semble pas être un de ces êtres spéciaux que vous pouvez porter toute l'année. Ce parfum crie printemps. Jessica Simpson Vintage Bloom Revue Vintage Bloom a un parfum floral lumière que je pense que beaucoup de femmes vont adorer. De plus, il a une légère touche de douceur qui ferait appel à des femmes plus jeunes. Mais à cause de cette douceur, Bloom Vintage peut facilement être considéré comme un parfum immature. Je pense que les notes sucrées sont le renversement des notes florales, qui peut être un problème parce que le nom est Bloom Vintage, donc je m'attendais qu'il y ait des notes florales plus prononcées. Ne vous méprenez pas, vous pouvez certainement sentir la quot;fleur" dans le parfum. Il ya certainement un merveilleux mélange de notes florales qui sentent le printemps dans le pays. Mais les notes florales sont trop légers pour distinguer ce que ces notes sont. Jessica Simpson Vintage Bloom Revue Le parfum est donc légèrement parfumée que je suis surpris que c'est une Eau de Parfum à la place d'une Eau de Toilette. Mais si je devais faire une supposition à elle, il semble y avoir quelques notes de magnolia et de frangipanier en elle. Sent bon, mais toujours trop léger à mon goût. Cela me rappelle en fait d'un autre parfum (moins cher) appelé Citrus Bloom de Avon. J'ai adoré ce parfum, mais aussi, j'étais très léger ..

Je recommande ce parfum pour ceux qui aiment un parfum très léger, mais plus particulièrement aux jeunes filles. Ce n'est pas autoritaire, et une fois de plus, c'est bon pour le printemps. Je peux certainement imaginer quelqu'un qui porte ce avec une robe d'été. Très belle, chic et appropriée pour beaucoup d'occasions. C'est un parfum très agréable à porter, et j'aime ça. Je lui donne 3 étoiles sur 5.



| Texte intégral Flux RSS | Amazon Affiliate