mercredi 25 septembre 2013

Fanci-Full - Aucun risque Couleur des cheveux

Quand je colore mes cheveux, j'utilise une bonne couleur de cheveux raides sur l'étagère, depuis que je suis sur un budget serré. Mon préféré est Garnier , qui est doux pour les cheveux et très efficace à couvrir gris et en laissant mon sentiment de cheveux sains. Entre les applications de couleurs permanentes, ce que je fais tous les six ou huit semaines, j'ai remarqué que ma couleur a tendance à s'estomper à partir de blond moyen pour une nuance plus dure plus léger, avec quelques racines grises furtivement à travers. Fanci-Full - Aucun risque Couleur des cheveux
Fanci-Full - Aucun risque Couleur des cheveux Besoin d'une retouche? Fanci-Full - Aucun risque Couleur des cheveux Si je ne suis pas prêt pour une autre application de couleur permanente, j'utilise un produit appelé Fanci-Full provisoire de couleur de cheveux. Ce produit est livré dans un format facile à utiliser 9 oz flacon applicateur, à un prix raisonnable autour de 6,00 $ à 7,00 $, disponible dans la plupart des pharmacies et des magasins de rabais, ou en ligne. La bonne chose est de couleur Fanci-Full cheveux lave droite avec le prochain shampooing. Si vous n'aimez pas la couleur que vous essayez, vous pouvez le laver à l'eau. Fanci-Full - Aucun risque Couleur des cheveux Mix and Match

Fanci-Full provisoire de couleur de cheveux est disponible en sept teintes allant du noir au blanc Radiance Minx. J'ai essayé blond timide (un peu trop léger mais couvre encore le gris) Fawn et frivole (à peu près droit de modérer la blonde la décoloration et couvrir le gris gentiment). Leurs états de sites Web que vous pouvez mélanger les couleurs à venir avec juste la bonne teinte de vos cheveux.

Il est si facile

Il n'y a pas de mélange ou d'attente lors de l'utilisation Fanci-Full. Vous appliquez simplement la couleur directement de la bouteille et masser doucement dans vos cheveux humides. Vous pouvez sauter immédiatement sécher et coiffer vos cheveux. C'est aussi simple que cela. Expérimenter avec les couleurs mieux pour vous, vous pouvez venir avec la parfaite entre-deux retouches ou l'utiliser comme votre couleur régulière.

Un peu de conseils gratuits

Je n'ai jamais eu les vêtements ou la literie tache de couleur. Je ne sais pas si les couleurs très foncées seraient tacher les tissus, mais il pourrait être bon d'être prudent, juste au cas où. Je trouve que la couleur adhère mieux si les cheveux sont à peine humide, pas trop humide. Donnez cette alternative facile et peu coûteux d'essayer!



| Texte intégral Flux RSS | Amazon Affiliate