Couvrant Vos taches de vieillesse Peu importe ce que vous appelez les taches de vieillesse, taches brunes ou taches solaires, les chances sont que vous voulez cacher. Couvrant vos taches de vieillesse peut prendre un certain temps, et même alors, la couverture de maquillage régulier n'est pas totalement efficace sur certaines zones sombres. Vous avez deux options: vous pouvez essayer des traitements à domicile ou visiter votre dermatologue pour une aide professionnelle. Si vous avez des préoccupations au sujet de votre peau, vous devriez consulter votre dermatologue. La plupart du temps, des taches sombres sont inoffensifs, mais parfois ils peuvent indiquer un problème grave de la peau comme le mélanome. Couvrant Vos taches de vieillesse Couvrant Vos taches de vieillesse à domicile
- La microdermabrasion: Ajouter un traitement de microdermabrasion à votre régime hebdomadaire de soins de la peau. Vous pouvez trouver un kit à votre pharmacie locale ou un grand magasin. La microdermabrasion est un gommage très bien que bourbiers loin les couches supérieures de la peau. Ne pas utiliser ce produit plus d'une fois par semaine, il peut rendre la peau sensible apparaissent en rouge, même si enflammée personnes atteintes de ce type de peau devraient faire preuve de prudence.
- traitement du spot: crème de l'hydroquinone est encore le meilleur traitement pour les taches sombres. C'est une crème décoloration puissant qui éclaire les tons de peau inégale. Vous devez utiliser l'hydroquinone comme un traitement localisé, pas une crème pour le visage all-over. Certains dermatologues déconseillent d'utiliser ce produit, mais il détient toujours approbation de la FDA.
- Pigmentation diffuse: Préparer la peau pour la couverture de tache sombre en commençant avec l'amorce du visage. Amorçage de la peau avant l'application du maquillage vous donne une autre couche de couverture au comptant et il garde aussi le maquillage en place plus longtemps.
- Échangez vos pinceaux: Essayez un plat brosse à poils pour appliquer fond de teint poudre.
- Le double de la fondation: Ne vous fiez pas seulement sur votre fond de teint, essayez une combinaison anti-cernes, fond de teint ou le double de la fondation. Tout d'abord, appliquer une légère couche de maquillage pure, puis suivre cela avec une poudre minérale ou de la crème à la poudre de maquillage. C'est une couverture parfaite!
- traitements de dermabrasion: Votre dermatologue peut vous offrir un traitement de dermabrasion plus profond que le type que vous utilisez à la maison. Pour employer un euphémisme, c'est sablage visage qui élimine les couches supérieures de votre peau où les taches sombres traînent.
- Cryothérapie: Il s'agit d'un traitement par le froid qui gèle loin ces taches sombres, mais ce type de thérapie peut prendre quelques applications.
- Les peelings chimiques: Ce produit brûle les anciennes couches de la peau révélant les dessous de la peau, plus fraîches lisses.
- Traitements à la lumière pulsée intense ou la thérapie au laser: cette option peut prendre plusieurs visites pour voir un changement dans le ton de la peau, mais ça marche! Demandez à votre dermatologue sur IPL ou la thérapie au laser pour les taches sombres.