samedi 21 septembre 2013

Je peux enfin entrer dans mes vieux jeans! (Steve N Andrews)

Il a fallu assez longtemps et plus de sueur, le sang et les larmes que je l'aurais souhaité, mais je peux enfin dire mes jeans ne sont plus mon ennemi. Au cours des six derniers mois, je suis allé vers le bas cinq tours de taille, quelque chose que j'ai eu envie de faire depuis de nombreuses années. Je suis maintenant aussi petit que j'étais dans mes jeunes années. À l'époque, il semble que je pourrais manger n'importe quoi sans avoir à se soucier de prendre un livre, mais ces jours-ci je dois regarder tout ce que je mange. Je suis venu à apprécier le travail acharné de l'exercice ainsi. Je peux enfin entrer dans mes vieux jeans! (Steve N Andrews) Tout au long de mon voyage, la seule chose que j'ai découvert, c'est que nous sommes tous uniques. Ce qui fonctionne pour une personne ne peut pas pour un autre. Pour être honnête, j'étais un peu crédule quand j'ai commencé à essayer de perdre du poids. J'ai fixé un objectif irréaliste et je cherchais une solution rapide, facile. Comme vous pouvez l'imaginer, j'étais la personne qui a acheté tous les compléments d'être annoncés. Après avoir vu aucun des résultats concrets, même après la cinquième achat, vous auriez pensé que j'ai appris ma leçon. Malheureusement, il a fallu du temps pour moi d'accepter ma situation pour ce qu'elle était, et que je ne pouvais pas faire mon poids comme par magie disparaître, même si c'est ce que beaucoup de ces infopublicités fin de nuit ne jurent que par. Inutile de dire, il a fallu tout cela et plus pour arriver là où je suis maintenant. Je peux enfin entrer dans mes vieux jeans! (Steve N Andrews) Je n'insisterai jamais assez sur l'importance d'une bonne alimentation et d'exercice étaient de mes objectifs, mais je voulais aussi partager un peu de conseils que je ne pense pas que beaucoup de gens pensent. En particulier, mon estomac était mon pire cauchemar pendant tout le processus. Je ne cherchais pas à obtenir déchiré ou d'avoir un corps prêt à la plage en quelques mois par tout moyen, mais j'ai été plus que déçu par la quantité de graisse sur le ventre, d'autant plus que le reste de mon corps tonifiant bien. Une fois que j'ai commencé à remarquer que c'était un problème, j'ai commencé à concentrer plus de mes séances d'entraînement sur mon cœur. De sit-ups à croque (toutes les variantes) à tout le reste, que j'ai soufflé mes abdos aussi fort que je le pouvais mais en vain.

Juste au moment où je pensais que rien ne devait être fait et je dois vivre avec mon ventre mou, j'ai été invité par un bon ami à moi si je n'avais jamais pensé à faire une chirurgie plastie abdominale. La réponse est non, mais vous pouvez être sûr que je doute regardé dedans. Après quelques recherches et un appel téléphonique à un chirurgien plasticien locale à Toronto, je savais que cette procédure était bon pour moi. Pour faire une longue histoire courte, j'ai eu mon opération quelques semaines plus tard et ont depuis été extrêmement satisfaits des résultats. Honnêtement, je pense que c'était la seule façon que je n'aurais jamais pu tomber que de nombreux tours de taille.


| Texte intégral Flux RSS | Amazon Affiliate