lundi 23 septembre 2013

Automne Nail Trends 2013: de belles couleurs pour accueillir la saison

Automne Nail Trends 2013: de belles couleurs pour accueillir la saison Quand je vois le vernis à ongles, je suis comme un gamin dans un magasin de bonbons. Je les aime tous: neutres crémeuses, métallisés brillants, paillettes trapu et même noir. Chaque saison, j'essaie d'acheter une ou deux nouvelles couleurs. Pour l'automne 2013, il a été un choix difficile. Belles couleurs métallisées et verts profonds étaient quelques-unes des couleurs qui a immédiatement attiré mon attention. Cependant, j'ai toujours mon oeil sur quelques-unes des nouvelles couleurs sombres. Les tendances pour les ongles de l'automne pour 2013 sont une façon magnifique d'accueillir la saison. Automne Nail Trends 2013: de belles couleurs pour accueillir la saison Sombre Automne Nail Trends 2013: de belles couleurs pour accueillir la saison Quand je reçois une manucure à l'automne, je vais presque toujours sombre. Il ya quelque chose d'excitant à propos de la transition de roses d'été de marine d'encre. Black était un grand couleur sur les pistes de l'automne. Cependant, elle.com dit aussi que quot;oxbloods, bleu nuit, améthystes, et moussu et vert émeraude» sont d'autres façons d'aller sombre. Je suis partie à mon sombre OPI nuance préférée quot;Light my Sapphire." Ce très joli sous un bleu foncé vernis à paillettes. Vous pouvez également faire une base noire et top avec un top coat mat. Au fil des ans, j'ai surmonté ma peur de faire des vernis foncé à la maison. J'ai simplement m'assure de nettoyer mes ongles avec une petite brosse de maquillage plongé dans les vernis à ongles. Automne Nail Trends 2013: de belles couleurs pour accueillir la saison Metallics

Métalliques standard comme l'or et l'argent ont été vus sur les podiums pour l'automne 2013 tendances. Cependant, vous pouvez dévier de la norme et aller avec un métal de lavande ou de vert. Nuances irisées peuvent aussi être jetés dans le mélange. Mon métallique de lavande préféré est quot;d'Essie Nothing Else métaux . quot;

Glitter

Au fil des ans, des paillettes vernis à ongles a changé pour le mieux. Maintenant, vous pouvez choisir à partir de micro-paillettes, méga-paillettes ou une combinaison de textures. Deborah Lippman a quelques nuances de paillettes étonnantes. Si all-over paillettes, c'est trop pour vous, manucure Aube Sterlin dit quot;porter une couleur de base claire ou neutre et glisser paillettes polonais à travers les bouts de vos ongles. C'est un moyen plus simple mais accrocheur pour porter votre paillettes." Cette technique est facile, même pour les amateurs.

Neutres

Neutres sont un moyen discret pour ajouter de la couleur à vos ongles. Pour l'automne 2013, vous pouvez aller pour une taupe ou marron chaud. Ou les prendre sur le côté cool avec un gris doux. J'aime appariement neutres chaleureux avec un accent de paillettes d'or et neutres fraîches avec un accent d'argent.

Ma chute couleurs préférées

De Essie automne 2013 collection , je suis amoureuse d'une couleur turquoise gris foncé appelé «intérêt» et aussi «pour le sergé de lui", quot;une réflexion olive chatoyante." Incognito à Sausalito à partir de San Francisco 2013 Automne / Hiver Collection OPI est un beau bleu foncé.

Les tendances de l'automne 2013 ongles semblent offrir quelque chose pour tout le monde.

Plus de Melissa:

Mani Lundi: Facile Manucure bricolage pour Busy femmes
Embrouille obtenu? Conseils pour le brossage et Apprivoiser les cheveux de votre enfant
Si Maquillage d'usure à quatre ans?


| Texte intégral Flux RSS | Amazon Affiliate