peptides de cuivre favorisent réellement la production de collagène et ceux-ci font leur travail comme des antioxydants, qui guérit et rafraîchir l'épiderme et également aider à l'enlèvement de collagène qui a été endommagé. Il existe différents produits de soins de la peau en prenant avantage d'une telle.
Neuropeptides et Botox. Ce ne serait pas bien si vous pouviez obtenir Botox pour moins de la moitié du coût? Selon certains experts soins de la peau, argireline, qui est un neuropeptide, bloque la transmission des signaux nerveux à votre visage. Ce que cela signifie, c'est qu'il bloque en fait la contraction de vos muscles du visage, ce qui aura pour effet de rendre votre peau plus lisse, tout comme le Botox! Vous pouvez trouver des neuropeptides dans les produits de soins de la peau qui promettent de vous aider à réduire les rides.
Peptides et collagène. Si nous obtenons les rides en vieillissant, c'est parce que le collagène est détruit. Peptides ont la possibilité de trier de truc la peau en lui faisant croire qu'il a besoin de faire plus. En fait, palmitoylpentapeptide (Matrixyl) est connu pour aider à le lissage des ridules.
Les quatre principaux types de peptides. Il existe quatre principaux types de peptides utilisés dans les produits de soins de la peau.
Acétyl hexapeptide-3: Utile pour lisser les différents types de rides du visage semblable à l'effet du Botox, mais peptides peut être appliqué sur tout le visage et le Botox est plus objectif spécifié.
Palmtoyl Pentapeptide-3: Ce peptide va droit dans les couches profondes de la peau et aide à produire plus de collagène. Il a aussi été connu pour aider blessure à guérir rapidement.
Palmitoyloligopeptide. Cela permet aussi de produire plus de collagène dans les couches profondes de la peau et il est également connu pour aider à protéger de certains rayons UV.
peptides de cuivre. Ces types de peptides sont utiles pour la guérison de l'épiderme.