vendredi 20 septembre 2013

Un double menton peut être un symptôme de "Face Smartphone»

Un double menton peut être un symptôme de "Face Smartphone» Le problème. Un double menton peut être un symptôme de "Face Smartphone» Depuis que j'ai passé l'âge d'admissibilité Medicare, j'évite les miroirs autant que possible. Je ne porte pas beaucoup de maquillage plus. Je déteste la pâte de teint et poudre qui s'accumule dans les petites lignes qui courent sur les côtés du nez aux coins de ma bouche. Mais quand je ne mets un peu de blush ou de rouge à lèvres, ou quand j'ai un style mes cheveux, je me concentre sur la région, je suis au travail et essayer d'éviter de regarder le reste. Mais de temps en temps un miroir embuscades moi, et je attraper une vue complète sur les lignes de rire qui se sont métamorphosés en pieds de plein corneilles soufflé et les bajoues affaissement qui me font ressembler un peu à Winston Churchill. En fait, je ressemble plus à quelqu'un près de chez nous ma mère. Quand je prends un aperçu inattendu de moi-même, je pense que parfois je regarde un portrait d'elle au lieu d'une image de moi-même. Un double menton peut être un symptôme de "Face Smartphone» Comme si l'âge et la gravité ne suffisait pas, il ya maintenant un nouveau facteur qui peut ajouter à la peau lâche et flasque entre le menton et la clavicule. C'est ce qu'on appelle quot;visage smartphone." Un double menton peut être un symptôme de "Face Smartphone» La définition.

Paul McFedries de Spy Word définit le phénomène nouveau de cette façon:

Visage Smartphone: n. Un affaissement ligne de mâchoire et bajoues défoncés causées par les muscles du cou qui ont été raccourcies de constamment regarder vers le bas à un dispositif smartphone ou similaire.

Réactions

Ambre Sutherland a discuté de ce nouveau «téléphone visage malheur» dans le New York Post. Selon Mme Sutherland, certains New-Yorkais ont haussé les épaules du danger potentiel, en choisissant de ne pas s'inquiéter à ce sujet. Je suis d'accord avec Amber. Je ne sais pas si c'est une volonté de ma part de vieillir et d'accepter le Dieu face à moi ou si c'est le fait que je n'ai pas l'argent pour faire quelque chose à ce sujet a donné, mais j'essaie de ne pas s'inquiéter à ce sujet soit.

Remèdes possibles

Toutefois, si vous choisissez de combattre la nature, il ya des choses que vous pouvez essayer. quot; Le Blog de ​​beauté fabuleux quot;exploré quelques options. Suggestions inclus lifting, injections de remplissage de menton, le Botox, liposuccion. Si ces solutions sont trop drastique, vous pourriez envisager de simplement tenir votre téléphone au niveau de l'épaule lors de la lecture ou SMS. Je ne sais pas si cela va aider votre double menton, mais si vous le faites régulièrement, vous pourriez effectivement resserrer les triceps affaissement un peu.



| Zombie vitesse | Texte intégral Flux RSS | Amazon Affiliate