mercredi 9 octobre 2013

Pantless femme arrêtée au Strip Mall

Pantless femme arrêtée au Strip Mall C'était le titre que je craignais. Quels seraient mes enfants pensent de leur mère arrêté pour attentat à la pudeur? Comment allais-je expliquer à M. Taylor que j'étais en prison parce que j'ai eu une bouffée de chaleur et a dû éplucher sur mes jeans au milieu d'un grand magasin? Pantless femme arrêtée au Strip Mall Je m'explique. Pantless femme arrêtée au Strip Mall Ma sœur Stacy a perdu 50 kilos et avait l'air super. Lors d'une visite à Los Angeles, la reine de jeans a ouvert son cabinet royal et m'a doué avec 15 paires de jeans qui correspondent plus elle. Elle me rend malade. Pantless femme arrêtée au Strip Mall Parmi les cadeaux royaux était une paire de jeans à revers mignons qui m'a convaincu que si je pouvais obtenir mon bout de défier la gravité et mon estomac se dégonfler, je les berce pas de problème. Je me suis promis de perdre du poids. Je ne veux pas être le plus grand, la sœur cadette.

À cette époque, M. Taylor se préparait pour le Mudder dur course insistant que nous mangeons mieux, plus de salades, de protéines et moins de glucides. Après une semaine de consommation d'un Dr Oz recommandé supplément de café vert extrait de haricot , framboise cétones , Garcinia et Cayenne extrait de poivre (tous conçus pour augmenter le métabolisme et brûler les graisses), j'ai glissé sur ces jeans et bien, je n'ai jamais été chaud!

My BFF Lydia m'a invité à aller faire du shopping. «Oui», dis-je imaginer mes courbes en denim. Comme je l'ai pavanait à sa voiture, Lydia a baissé sa fenêtre et me validé avec quot;Girl vous regardez bien!"

Nous avons déjeuné chez Ikea. Pas de flash chaud. Nous avons longuement cherché pour le côté transats de la piscine au Walmart. Pas de flash chaud. Nous sommes entrés dans Ross, a fait une abeille en ligne pour les chaussures et paf! L'enfer me convoqué pour une crémation de surprise.

La sueur coulait de mon front. Ma chemise collé à mon dos. Je levai les cheveux de mon cou, mais cela n'a pas aidé. Je baissai les yeux et mon jean à revers mignons ont été affaissement vilainement à l'entrejambe. Ai-je tout simplement inventé collants denim? Je me suis effondré sur un banc. Le toucher, la sensation du coton brûlait moi vivant!

Un acheteur m'a eyeballed. Je levai les yeux, le visage brillant de sueur, mes cheveux collée sur mes joues. Je lui ai assuré que je n'avais pas eu un accident vasculaire cérébral.

Lydia regarda autour de l'angle demandé. quot;Valorie, est que la vapeur sortant de votre dos?" Elle laissa tomber ses chaussures et a couru à mon secours exigeant de savoir «pourquoi cherchez-vous à prendre votre pantalon?"

Delirious, ai-je marmonné quelque chose au sujet des dons du diable. Tout ce que je me souviens, c'est un souffle de fraîcheur, l'air frais et Lydia, flic à la retraite, crissement sur le parking disant: «Allons-y avant que je dois expliquer à la police pourquoi vous êtes pantless à un centre commercial."

Chaque gal ménopause devrait avoir des amis à action rapide comme Lydia.


| Texte intégral Flux RSS | Tags RFID | affiliation Amazon