mardi 17 septembre 2013

First Person: Pourquoi je me suis progressivement coupé mes cheveux après avoir été diagnostiqué avec le cancer

First Person: Pourquoi je me suis progressivement coupé mes cheveux après avoir été diagnostiqué avec le cancer Mon oncologue a été franc avec moi au sujet de la probabilité de ma chute de cheveux après le premier tour de la chimiothérapie. Cette décision était fondée sur la puissance des médicaments que je serais administré en raison de l'agressivité du cancer du sein I avait été diagnostiqué avec. First Person: Pourquoi je me suis progressivement coupé mes cheveux après avoir été diagnostiqué avec le cancer Parce que j'ai toujours eu une tête pleine de cheveux, je voulais prendre le contrôle de mes cheveux quot;retombées" sans le stress supplémentaire de se réveiller pour éventuellement voir mes cheveux éclaboussé partout sur mon oreiller. Et donc j'ai pris les choses de ma propre main. First Person: Pourquoi je me suis progressivement coupé mes cheveux après avoir été diagnostiqué avec le cancer Ma coiffeuse de plus de 20 ans a pleuré quand je lui ai parlé de ma décision. Après tout c'était son travail de s'assurer que mes cheveux a grandi et était en bonne santé. En plus d'être mon coiffeur elle est mon ami. J'ai compris combien il était difficile pour elle. Après lui expliquant qu'elle comprenait d'où je venais. Pendant plusieurs semaines d'affilée, elle a commencé à couper mes cheveux. C'était un regard que je réellement aimé. Et parce qu'il allait en été, je me suis senti plus à l'aise avec la coiffure courte. First Person: Pourquoi je me suis progressivement coupé mes cheveux après avoir été diagnostiqué avec le cancer C'était peu de temps après que mes cheveux ont commencé à tomber quand il a été touché. Alors que la douche un jour, j'ai remarqué une grande partie de mes cheveux descendant le drain de la douche. Oui j'ai pleuré brièvement mais ma sœur était là pour atténuer le choc, comme elle me tenait dans ses bras et a pleuré avec moi. Quelques jours plus tard, je suis allé chez un coiffeur professionnel et j'avais le reste de mes cheveux rasés.

Au début, je l'avoue qu'il était étrange en me regardant dans le miroir. La tête pleine de cheveux Une fois, j'ai possédé était complètement disparu et une personne chauve regardait droit vers moi. Mais quand vous vous battez pour votre vie des choses comme cela est devenu un point discutable pour moi.

Maintenant, je porte mon quot;dôme d'or» comme un symbole de ce que j'ai vécu pendant mon voyage de cancer jusqu'ici. Armé d'une touche de maquillage, une variété de chapeaux, foulards, boucles d'oreilles et d'améliorer mon apparence chauve j'ai embrassé ce nouveau look temporaire. Même si je n'ai pas eu le choix de contracter le cancer, je suis heureux que je pouvais contrôler questions comme il lié à ma chute de cheveux. Pour moi, c'était une bonne décision.

J'ai entendu des gens dire que lorsque vos cheveux ne revienne, il peut être quelque chose de complètement différent. Je ne peux pas attendre de voir ce que le mien va ressembler.

SOURCE:

L'expérience personnelle



| RFID Wallet Blocage Cartes