lundi 23 septembre 2013

Prendre les années Off avec esthéticienne Jenny Burnley Sans passer sous le bistouri

Prendre les années Off avec esthéticienne Jenny Burnley Sans passer sous le bistouri Je m'assis et lui ai parlé à leur sujet et elle a dit, eh bien pourquoi ne pas vous montrer? Ainsi, avec qui j'ai collé ma tête dans une machine et cette machine pris ma photo. En fait, vous tenez votre menton dans ce petit support de menton. Si vous regardez l'image fournie ici, vous verrez que mon menton est basculant légèrement vers le haut, c'est parce qu'il est assis dans ce support de menton. Prendre les années Off avec esthéticienne Jenny Burnley Sans passer sous le bistouri Elle a mené de moi ce qu'on appelle un rapport d'évaluation du visage Visia, qui vous dit ce que vous avez besoin de travailler et où. Mes numéros ont été assez bons dans certains domaines et pas si bon dans d'autres. J'ai commencé à lui poser des questions et c'est ce qu'elle avait à me dire. Prendre les années Off avec esthéticienne Jenny Burnley Sans passer sous le bistouri Q Alors dis-moi comment cela fonctionne autant que moi de mettre mon visage dans cette machine afin que vous puissiez évaluer ma peau? Combien de temps faudrait-il pour que je colle mon visage là-bas pour faire cela? Prendre les années Off avec esthéticienne Jenny Burnley Sans passer sous le bistouri A une vingtaine de minutes.

Q Il prend si longtemps?

Un bien nous prendre une photo et puis j'ai fait pour cartographier le visage out. Nous devons faire 45/45, puis tout droit signifie que je dois prendre 3 photos. Les images elles-mêmes prennent juste comme 3 secondes, une pièce. Je dois le faire et il ne me laisse pas passer à la photo suivante jusqu'à ce que je fait tracer le visage. Si vous voulez faire ce que nous pouvions?

Q Combien de temps avez-vous travaillé ici?

Un fait, j'ai eu avec cette société pour environ 7 ans. Avant qu'il soit cette pratique, il était sous un nom différent. Êtes-vous d'ici?

Q J'ai déménagé au Tennessee il ya deux ans.

Un Donc vous ne le sauriez pas, la pratique originale a été lancée par un autre chirurgien plasticien. Il était le troisième chirurgien plastique dans la ville et tout simplement phénoménal. Il est arrivé au point où il allait prendre sa retraite si il a apporté le médecin, je travaille avec l'entreprise. Notre nom utilisé pour être ce que le médecin précédent appelé la pratique et puis après ce médecin à la retraite, puis on l'a remis à Sieveking la chirurgie plastique. Je suis ici depuis 7 ans et j'ai fait cela pendant 16 ans.

Q Donc, si je vais ici ce sera vingt minutes? Je dois garder mon visage là-dedans pendant vingt minutes?

R Non, ce que je ferai, c'est que je vais laver votre visage, puis vous vais m'asseoir et je vais prendre une photo. Il prend quelques secondes et ensuite vous pouvez vous sortir d'une minute alors que j'essaie de montrer ça. Puis, quand je suis fait avec ce que vous mettez votre visage en arrière et nous allons prendre une autre photo rapide afin que votre visage est seulement là pour que moins d'une minute à chaque fois.

Q D'accord.

A Qu'est-ce qui vous a amené à Nashville?

Q Music, nous sommes les auteurs-compositeurs.

Un accord, s'asseoir et de mettre votre menton dans le support de menton. Je vais pousser ce dans un tout petit peu. J'ai juste pour obtenir un peu d'informations auprès de vous.

Q D'accord. C'est intéressant. Avez-vous trouvé ce intéressant?

A j'adore ça. C'est ma passion. Ok, quel est votre nom?

Q Wilson. Je vais par Nolan Wilson.

A Nolan Wilson. Prénom est Donna? Adresse e-mail?

Q DonnaMWilson@yahoo.com.

A Quelle est votre date de naissance?

Q Je lui ai répondu, mais nous allons laisser que sur cet article. J

Un type de peau?

Q sec.

A je vais vous mettre en lumière et le type de peau?

Q sec. [Rire]

Si vous pouvez coller votre tête dedans, si elle ne touche pas la tête si bien, fermez les yeux et vous allez voir comme trois petites impulsions de lumière. Okay, vous pouvez prendre votre visage out.

Q Est-ce que juste faire un côté du visage?

A Oui madame.

Q Et maintenant, vous aurez à faire du milieu et de l'autre côté aussi.

A Oui et si vous voulez venir voir ce pendant une seconde, il est effectivement scanner votre visage. Et maintenant, je viens de recevoir pour le mapper. Il est très sensible.

Q tirer vers le bas? C'est tellement intéressant.

A Nous pouvons même mesurer la longueur des cils et la densité des cils.

Q Mes cils sont terribles. Je n'ai jamais eu de longs cils.

R Je pense que vous êtes aussi mignon que peut être. Donc, ne vous les gars co-écrire ensemble?

Q Oui, c'est comme ça que nous avons rencontré dix-sept ans. Nous sommes mariés quinze ans.

A Kids, pas d'enfants?

Q grands enfants. Nous avons décidé de ne pas avoir des enfants quand nous nous sommes mariés. Nous avons dix petits-enfants, son, mines et maintenant le nôtre.

Une Wow. Je n'aurais pas jamais pensé. Bon, l'image suivante.

Q Qu'est-ce que quelque chose comme ça coûte?

Un accord, je suis si heureux que nous avons pris la photo parce que je peux vous exposer ce que je pouvais faire pour vous et puis vous donner quelques prix.

Q Avez-vous beaucoup de gens ici?

Un Absolument.

Q Alors, les gens s'entendent pour fixer leurs visages tout le temps?

A Ils sont. Ils le sont. Vous savez que nous sommes la seule culture qui est réellement fasciné par les jeunes. Dans d'autres cultures, c'est les personnes âgées qui sont vraiment honoré. Dans ce pays, il s'agit de la jeunesse.

Q Oui, tout le monde veut rester jeune à la recherche. Je suis d'accord avec vieillit. J'ai dix petits-enfants et je ne regarde pas mal pour quelqu'un avec dix petits-enfants.

A Lorsque vous avez dit votre âge, je pensais que vous ne pouvez pas avoir dix petits-enfants.

Q Eh bien, je suis une jeune grand-mère. J'ai encore des amis de l'école qui ont encore des enfants qui sont 13, 14, et 15.

R Oui, vous avez fini avec cela. Je pense que lorsque vous l'obtenez pas plus tôt que vous êtes assez jeune pour profiter du reste de votre vie.

Q Et vous êtes également assez jeune pour profiter des petits-enfants.

R Oui. Très bien.

Q Dois-je faire quelque chose?

A Vous êtes parfait, il suffit de garder les yeux fermés.

Q Nous sommes bien fait?

Un oui nous sommes.

Q Avez-vous des clients célèbres?

A Oui je fais, mais mes célébrités sont naturellement belles et ils ne vont pas vous dire qu'ils n'avaient rien fait. Ils ne vont pas me faire de la pub car alors ils auraient à dire qu'ils avaient du travail accompli.

Q Cela doit être difficile?

R Oui. J'ai des patients qui se déplacent pour me voir, mais je veux patients mais j'aimerais les lire sur ce que je pouvais faire pour eux dans Vogue et Harper. J'aimerais que les gens soient un jour dire, je veux y aller parce qu'elle est très bon.

Q Comme oeil à la magie, elle a travaillé? Donc, vous n'avez bouche à bouche?

A Je reçois beaucoup de bouche à oreille, mais rien qui soit public?

Q Non, parce qu'ils ne veulent pas qu'on sache qu'ils ont eu le travail?

A droite.

Q C'est terrible. Je sais que vous utilisez laser. Est-ce que brûler laser?

A Parfois. C'est possible, mais il ya différentes sortes. Le non-invasive ne brûle pas. Je veux dire que si nous allions traiter votre rouge, il se sent comme une bande de caoutchouc vous claquer dans le visage et te vois une lueur de lumière de sorte qu'il est plus choquant que douloureux. Il n'ya pas de temps d'arrêt, il n'y a pas de saignement ou de tout cela, mais si quelqu'un ne savait pas ce qu'ils faisaient, ils pourraient réellement vous brûler.

Q comme la chirurgie oculaire au laser?

R Oui. S'ils savent comment calibrer la machine à votre type de peau et des choses comme ça à la machine, la couleur de la peau, tout ça joue un rôle énorme partie. Le raffermissement de la peau au laser dont je parlais tout à l'heure, vous ne devriez pas vous brûler du tout.

Q Et qui aide à bajoues?

A bajoues et vous pouvez réduire le cou.

Q Est-ce l'ascenseur de style de vie?

A Non, ce n'est pas le cas. C'est non chirurgical.

Q D'accord, donc l'ascenseur de style de vie est chirurgical?

A Il est. Donc, nous allons regarder votre évaluation. Vos places sont à 84%

Q Est-ce une bonne chose?

A Oui, il est. Vos rides sont à 63% et ce que cela signifie, c'est que si vous vous mettez dans la même catégorie avec toutes les femmes de votre âge, votre peau et tout, tu es mieux que 63% d'entre eux.

Bien que m'a fait sourire. Nous sommes allés sur le reste de mon rapport d'évaluation, que j'ai mises en place pour tout le monde à voir. Nous sommes ensuite allés à la vue sur et puis la vue 3D de ma peau. Puis elle m'a montré la simulation pour des cils. Elle m'a dit ce que je peux faire pour les amener à se développer plus complète et plus. Mes cils sont à 50% et à 4% pour la longueur donc je vais essayer la chose qu'elle m'a dit et voir si je peux obtenir plus épais et cils plus longs.

Nous avons fait la simulation pour l'ensemble de mon visage et de ce qu'il pourrait ressembler si nous avons fait le travail recommandée. Je lui ai dit que nous devons faire une série d'articles et elle m'a dit que c'est ce que nous devrions faire. Donc, je vais avoir un certain travail effectué et tout cela va être documenté par écrit sous forme d'article, je vais commencer une page comme sur Facebook et je vais mettre en place la vidéo sur YouTube.

Je lui ai dit quelque chose qui me fait peur envahissante et je ne m'intéresse pas à cela, mais que je suis intéressé à explorer toutes les choses non-invasives pour me faire mieux que ce que je fais aujourd'hui. Le coût standard est d'environ 600.00 $ un domaine aussi en fonction de combien vous voulez faire dépendra de ce que le coût final sera.

Je lui ai demandé si j'avais des traitements et a alors décidé de cesser d'avoir des traitements à quelle vitesse mon visage serait revenir en arrière. Elle dit que si vous ne continuez pas les traitements que vous n'aurez plus qu'à démarrer le processus de vieillissement normal à nouveau.

Donc, les gens qui est le plan, je vais avoir un peu de travail, non-invasive et je vous invite à regarder le processus. La première chose que vous devez faire pour suivre ce processus est d'aimer la page Facebook à l'adresse:

https://www.facebook.com/ABetterMeToday

Découvrez Sieveking site de la chirurgie plastique à l'adresse: www.sievekingplasticsurgery.com



| Texte intégral Flux RSS | Amazon Affiliate