mercredi 25 septembre 2013

La controverse de la fête du Travail

La controverse de la fête du Travail Jamais dans l'histoire de la mode a une couleur été si chaudement disputée. Ce n'est pas l'histoire d'un procès entre Yves Saint Laurent et Christian Louboutin sur ces fameuses semelles rouges. Non, c'est un combat permanent qui est des décennies dans la fabrication. La couleur au cœur de cette controverse n'est autre que le blanc, et c'est à cause de cette prétention, l'ombre innocent que tout le monde devient un spécialiste de la mode sur la fête du Travail. La controverse de la fête du Travail Alors une rose par n'importe quel autre nom sentirait aussi bon encore, un blanc sous un autre nom peut transformer une garden-party Jour post-travail dans une bagarre laid. Vanille, coquille d'oeuf, de guimauve ou de neige blanc est le catalyseur dans plus de combats autour de la fête du travail que tout autre facteur. Bon, ça ne peut être que partiellement vrai, mais le fait est que les gens obtiennent assez opiniâtre sur ce qu'ils pensent que leurs amis devraient porter vers la fin de l'été. La controverse de la fête du Travail Les chances sont que vous avez soit jugé ou ont été jugés sur la fête du Travail. Quelles sont les règles? Ce qui est acceptable et ce qui est déclarative out? Et peut-être plus important encore, comment cette loi controversée devenu tellement gravé dans nos placards? La controverse de la fête du Travail Retour à l'époque de la guerre civile, les femmes indécemment riches exclure les circuits, et se sentaient menacés que les femmes de nouveau de l'argent rapidement accédé au pouvoir d'influence. Les femmes d'autrefois, l'argent de la famille a commencé à faire des règles de la mode pour prouver qui a eu l'influence réelle. Quand une femme nouvellement riche portait blanc après le Labor Day, par exemple, la haute société reines savait quelle classe de la richesse était vraiment responsable. Ou alors la rumeur dicte.

En 2004, Emily Post (oui, la police de l'étiquette) a décidé que le blanc après le Labor Day est une règle ridicule et a donné la permission à évitent ce qui est devenu une loi de la mode. Depuis ce temps, de plus en plus de gens sont habillés en blanc toute l'année tout en recevant jugement spontanée de ceux qui pensent qu'ils savent mieux.

Si vous croyez vêtus de blanc après le Labor Day est un péché impardonnable ou une règle faits pour être battus, être prêt à défendre votre bout de choix de mode de l'été. Icône de mode intemporelle et designer Coco Chanel ont blanchi un aliment de base dans sa garde-robe toute l'année. Vous êtes libre d'interpréter cela comme vous voulez des conseils de mode jour ou l'autorisation de la reine. Quant à moi et ma maison, nous allons porter du blanc en hiver.



| Texte intégral Flux RSS | Amazon Affiliate