vendredi 20 septembre 2013

Cinq façons je éliminer les escrocs quand je vends sur Craigslist

Craigslist est un endroit idéal pour transformer de vieux articles de ménage en espèces et de décharger tout de canapés aux voitures, mais c'est aussi un terrain de chasse pour les escrocs. C'est frustrant de se faire bombarder avec des réponses d'escroquerie lorsque vous passez une annonce, mais ils ne sont pas trop difficile à éliminer. Cinq façons je éliminer les escrocs quand je vends sur Craigslist Je ne laisse pas des escrocs qui gardent mes d'utiliser Craiglist. Je leur donnerai un test décisif à l'aide de ces cinq conseils: Cinq façons je éliminer les escrocs quand je vends sur Craigslist 1) Je cherche des précisions dans la réponse. Quand je reçois une réponse texte ou e-mail à mon annonce, je regarde si la personne a mentionné la question que j'ai à vendre par son nom. Les fraudeurs disent souvent: «Avez-vous encore la question?" Ils ne mentionnent pas spécifiquement parce qu'ils répondent à des centaines d'annonces tout en recherchant des victimes, ils suffit de coller le même message à plusieurs reprises. Qui a le temps pour la personnalisation lors de votre objectif principal est de voler l'argent? Cinq façons je éliminer les escrocs quand je vends sur Craigslist 2) je regarde l'alphabétisation de la réponse. Nombreux escrocs sont basés en dehors des Etats-Unis, ce qui rend pratiquement impossible pour la police de les attraper. Ils sont dans des endroits comme l'Afrique, indienne, et de la Jamaïque, de sorte que leur mauvaise maîtrise de la langue anglaise est souvent flagrante dans leurs e-mails. Je ne réponds pas à n'importe quel message avec que «l'anglais comme langue seconde« sentir. Cinq façons je éliminer les escrocs quand je vends sur Craigslist 3) Je vois que la personne est prête à me parler au téléphone. Texte ou e-mail est très bien pour un premier contact, mais je voulais parler à quelqu'un avec qui je suis potentiellement aller faire des affaires. Parce que de nombreux escrocs sont étrangers, ils évitent les appels téléphoniques comme la peste. Après tout, si ils sont censés être un client aux Etats-Unis, leur accent épais est un don mort que ça sent. Si l'acheteur prétend être sourd ou sur une plate-forme pétrolière ou en mer ou toute autre excuse, ce n'est pas beaucoup.

4) Je garde mes transactions local. Je doute fortement à cinq personne états loin veut vraiment acheter ma vieille commode ou voiture d'occasion et payer pour l'avoir livré. Mieux encore, je roule mes yeux quand l'escroc s'engage à acheter le spectacle objet invisible, sans même essayer de négocier le prix. Si la personne n'est pas prête à venir voir la marchandise, je ne suis pas prêt à faire une affaire parce que la vente n'est pas authentique.

5) J'accepte argent comptant seulement. Escrocs aiment à vous payer avec un chèque, mandat-poste, ou encore par Paypal. C'est parce qu'il est si facile de faire un faux chèque ou un mandat qui prendra semaines pour revenir comme faux. Il est toujours beaucoup plus que le montant de la vente, et l'escroc a une raison que vous devez envoyer à l'arrière excès via Western Union ou Money Gram. Bien sûr, vous n'avez pas l'argent quand le chèque ou mandat rebondit en orbite.

Les escrocs Paypal envoyer des emails minutieusement truquées, et même avoir des faux sites web, conçu pour vous tromper en pensant qu'ils déposent l'argent dans votre compte, mais qu'il est détenu jusqu'à ce que vous envoyez les marchandises. Paypal ne fonctionne pas de cette façon, mais ils comptent sur vous pour ne pas le savoir. J'évite tout ce gâchis en insistant sur en personne pick-up et de l'argent dans la main.

Vous ne pouvez pas arrêter les fraudeurs Craigslist de répondre à vos annonces, mais si vous utilisez ces cinq conseils, vous saurez quelles réponses à ignorer afin que vous puissiez vous concentrer sur les acheteurs sérieux.



| Zombie vitesse | Texte intégral Flux RSS | Amazon Affiliate