mardi 24 septembre 2013

Comment paraître plus jeune sur court préavis

Si vous avez besoin de se raser années de votre apparence temporairement, il ya certaines choses qui fonctionnent réellement. Comment ils fonctionnent bien, dépendra de votre apparence générale au moment où vous les essayez. Ces idées sont venues de différentes éditions du magazine du Monde Féminine et de l'Internet. Ils sont ceux qui travaillent pour moi. Je ne garantis pas qu'ils vont travailler pour vous, mais il vaut la peine d'essayer. Comment paraître plus jeune sur court préavis 1. Lifting instantané Comment paraître plus jeune sur court préavis Si vos cheveux sont longs, le tirer en arrière aussi serré que vous pouvez le supporter, en le fixant avec un serre-tête. Cela soulève affaissement de la peau et efface les années de la surface. Vous pouvez voir la différence dans ma photo de deux. Dans un bandeau soulève simplement mes cheveux de mon front. Dans l'autre ensemble de mon visage est levé, le plus remarquable, c'est mes yeux. Comment paraître plus jeune sur court préavis 2. Ferme et serrer la peau.

Incorporer le blanc d'un oeuf dans une tasse. Appliquez sur le visage et le cou. Laisser agir 20 à 30 minutes. Vous allez réellement sentir votre peau serrage. Rincez et votre visage sera lueur, plus lisse et plus ferme. Cela va durer pendant 6 ou 8 heures. Comment paraître plus jeune sur court préavis 3. Le jus de citron

Après rinçage du blanc cassé oeuf, pat le jus de citron sur votre visage.

4. D'olive ou d'huile végétale

Appliquez une fine couche d'huile d'olive ou d'huile végétale sur le visage et le cou. Attendre 10 minutes avant de faire quoi que ce soit d'autre.

5. Poches

Pour réduire le relâchement cutané et les poches, je mets une quantité de lumière de Préparation H crème sous mes yeux, sur le dessus de mes paupières, et sous mon menton où les de peau s'affaisse.


6. Hydratants

S'appliquer quel que soit hydratants, des lotions ou des crèmes pour le visage que vous utilisez habituellement. Au moment où j'ai pris la photo, j'avais sous la main Garnier Ultra Lift Pro et Garnier Skin Renew. J'avais acheté tant au Dollar Tree. J'ai utilisé un, attendu pour le sécher, puis appliquer l'autre. J'ai ensuite appliqué Mason collagène crème de beauté.

7. Une petite lueur supplémentaire

Après tout ce que fait, j'ai couvert mon visage et le cou dans une mince couche de gelée de pétrole. J'utilise aussi un peu sur mes lèvres et les sourcils. Cela permet à la peau noire sec. Je ne suis pas certain comment cela va fonctionner pour les autres.

8. Les finitions

Vos finition varieront en raison de votre personnalité unique, et le look que vous désirez atteindre. Voici ce que j'ai fait pour finaliser mon regard. Parce que le soleil d'été m'avait donné un léger bronzage, je n'ai pas besoin de fondation sur l'ensemble de mon visage. J'ai appliqué un peu entre mes sourcils et de chaque côté de mon nez. Ces zones brillent souvent, ou l'air vraiment pâle sur la photo de. J'ai utilisé le rouge à lèvres, fard à joues et un peu de mascara. J'ai mélangé le rouge à lèvres et fard à joues ensemble pour faire une ombre à paupières en complément.

Vous pouvez voir la différence avant et après la photo de. Je crois que le foulard et boucles d'oreilles amélioré le look. On m'a donné de nombreux compléments ce jour-là, et aussi quand j'ai partagé la photo sur Facebook. On m'a dit que je regardais sophistiqué, et un ami a demandé: «Cheryl pourquoi ne pas vous vieillissez? Nous vieillissons tous, ce jour-là cependant, tout ce que je faisais semblait à travailler ensemble pour mon bien. J'ai eu des jours où je n'ai rien fait une différence, et j'ai regardé et je me sentais chacun de mes 55 ans.




| Texte intégral Flux RSS | Amazon Affiliate