mercredi 18 septembre 2013

Rides Envy: Pourquoi je suis Détente My Beauty Routine d'automne

Rides Envy: Pourquoi je suis Détente My Beauty Routine d'automne Dîner à Outback Steakhouse avec mon mari récemment, j'ai eu une révélation étonnante. Rides Envy: Pourquoi je suis Détente My Beauty Routine d'automne Notre serveuse était un mignon, original 25-year-old brune, et elle avait attendu sur moi et mon mari avant. Cette fois, nous avons plaisanté avec elle sur le mariage, comme elle nous a servi nos steaks et pommes de terre cuites au four. Alors que je regardais son rire rappelant une histoire au sujet de son ex-mari, j'ai remarqué que les rides entre les sourcils approfondir. Rides Envy: Pourquoi je suis Détente My Beauty Routine d'automne En la regardant rides mouvement comme s'ils avaient une vie propre me remplit d'un étrange sentiment de jalousie. Oui, la jalousie. J'ai haussé les épaules et éventrés mon steak. Rides Envy: Pourquoi je suis Détente My Beauty Routine d'automne Plus tard ce soir-là, seul dans ma chambre, je regardais dans mon miroir de courtoisie. J'ai examiné ma propre front. Pas de rides sur mon front, pas de rides entre les sourcils. Il y avait une bonne raison à cela: j'avais suivi une routine beauté soirs rigoureux depuis 21 ans, l'application de l'acide glycolique coûteux et crèmes rétinol pour conjurer les rides. Il avait travaillé. Maintenant, à 30 ans, j'étais pratiquement creaseless.

Mais quelque chose d'être creaseless m'a fait me sentir un peu contre nature et je ne me sentais un pincement de jalousie que mon front ne se froisse pas comme notre serveuse quand je riais. Mon visage n'a pas raconter l'histoire de tout le chagrin et la joie que j'avais vécu en trois courtes années.

L'expérience m'a fait réaliser que je considère personnellement comme les rides d'être belle, et pas seulement sur les femmes âgées mais sur les jeunes femmes, aussi. Les jeunes femmes ont beaucoup d'histoires de vie à raconter et c'est magnifique quand leurs visages représentent la sagesse qu'ils ont gagné.

Cet automne, j'ai promis de mettre en place une routine beauté plus détendu. Cela ne signifie pas que je m'arrête à l'aide d'anti-vieillissement crèmes tout à fait, mais j'ai décidé qu'il est parfaitement possible de laisser quelques rides se forment. En fait, je vais réjouis.

Non seulement je vais embrasser mes rides, mais quand des amis se plaignent de leurs rides, j'ai l'intention de dire simplement: «Ils sont beaux. Tu es magnifique."

D'ailleurs, qui a décidé que les rides ne sont pas beaux? Mon espoir est que les femmes vont commencer à les voir pour ce qu'ils sont: symbolique de la vie que nous avons LED et les expériences que nous avons eues les rires que nous avons partagé, et les larmes que nous avons versées.

Mon espoir est que les rides vont faire un grand retour dans les publicités et sur les pistes de créateurs tout comme le look de la dent brèches fait. Gapped dents sont sérieusement avoir un moment mais les rides sont là pour rester.



| Armes Zombie | IRF | Texte intégral Flux RSS | Amazon Affiliate