Les idées fausses de croissance afro-américain cheveux plus vite il est un tableau de mythes circulent sur l'accélération du taux de croissance pour les cheveux africains américain ainsi que d'autres types de cheveux. Un d'entre eux est le rognage. Il a été indiqué que tailler les cheveux accélérera la croissance des cheveux.
Les idées fausses de plus en plus afro-américain cheveux plus rapidement les cheveux ne peut que rendre les cheveux et se termine en meilleure santé, mais cela n'a rien à voir avec les follicules pileux, selon Oprah.com.
Les idées fausses de croissance afro-américain cheveux plus vite Shampooing les cheveux moins souvent favorisera cheveux croissance à cause de l'huile n'est pas aussi vraie. Aussi, prendre des vitamines, graisser le cuir chevelu et se détendre en fait les cheveux poussent plus vite. Bien que les vitamines sont excellents en fournissant les nutriments indispensables, cela n'aide pas les cheveux poussent plus vite. Tous les cheveux poussent la moitié d'un pouce à un pouce par mois. Il peut sembler comme si les cheveux d'autrui augmente plus vite parce qu'ils retiennent leur longueur, et il n'a rien à voir avec les produits qui utilise l'individu.
En réalité, augmente les cheveux plus vite que ce que les taux de croissance naturelle de l'individu ne sont pas possible. Oui, les produits, vitamines, MIC, lavages/conditionneur, traitement de l'huile chaude et conditionnement profond peuvent aider avec la santé des cheveux, mais ce n'est comme il va. Dont aucune ne va faire les cheveux ni se développer ni faire grandir plus vite. L'option plus sage serait de déterminer des façons nouvelles et innovatrices pour conserver la longueur des cheveux. Peu importe ce que vous faites, les cheveux il grandira toujours, mais la fin des cheveux doit être en bonne santé afin de voir que la croissance mensuelle.