Le second de la couronne a été placée sur la tête Nina Davuluri de New York, les attaques sur son origine ethnique et son nom a été tweeté.
Bien que les responsables de concours proposé Myerson changer son nom à Merrick, Joshua Lyle de Greensboro, Caroline du Nord tweeté Davuluri était un terroriste parce qu'il ne pouvait pas prononcer ou épeler son nom de famille.
Kroll Cassandra de Lowell, Indiana a rejoint avec le racisme après plus de 12 heures d'autres tweets similaires et dit: «Comment diable est Miss America origine indienne?"
quot;Auteur" Evan Marz a blâmé le tir Yard navale sur le vainqueur du concours.
Bien que Lincoln, la Caroline du Nord Leatherman Jalin à West Lincoln lycée bloqué son compte de dissimuler ses traces, ses autres sociaux comptes rendus des médias témoigne un de ses plus éminents attaques racistes visant à le nouveau gagnant du concours: «Miss America Vous voulez dire Mlle 7-11 ».
Même FOX nouvelles hôte Todd Starnes a tweeté quot;La Miss Amérique juges libéraux ne le disent pas, mais Mlle Kansas a perdu parce qu'elle représentait en fait les valeurs américaines."
La reine nouvellement couronnée montré classe en ce qui concerne la vile et dit: «Je dois dépasser cela. Je me suis toujours considéré comme abord et avant tout américain."
Sites de bonne réputation sont désormais en cours d'exécution sondages si un Américain d'origine indienne aurait été couronné. Des réactions similaires ont eu lieu lors de Rima Fakih libano-américaine a été couronnée Miss USA et quand Vanessa Williams, également de New York, est devenu le premier Afro-Américain à porter la couronne.
Il n'y avait pas de sondage à savoir si le vainqueur 2013 a été couronné. Elle était blonde.
En 1983, deux Afro-Américains placés dans le top 2. Par coïncidence, cette année, l'Asie Pacifique Américains Davuluri et Crystal Lee de la Californie ont pris 1-2. Rebecca Yeh également placé dans le top 5.
Davuluri averti en plaisantant dans son introduction, «Méfiez-vous des photos que vous tweet dans mon état." C'était référence aucun-trop-voilée de Congrès déshonoré, Anthony Weiner. C'était peut-être aussi un peu avertissement à ceux qui affichent des tweets haineux.
Ils vous suivront jusqu'à ce que vous mouriez.
Buzzfeed et publique Shaming attrapé tweets et affiché en ligne. Autres sites de mener une enquête approfondie messages et de trouver le lieu de travail les affiches, les amis et le lieu de résidence.
Originaire de Fayetteville, la nouvelle Miss America a effectué une routine Bollywood pour le concours de talent. Sa plate-forme choisie était «Célébrer la diversité à travers la compétence culturelle." Elle a donné une large réponse à sa question sur scène sur Julie Chen obtenir une chirurgie plastique pour regarder moins asiatique. quot;The Girl Next Door évolue comme la diversité en Amérique évolue», dit-elle.
Le nombre de tweets de soutien Miss America 2014 l'emporte sur ceux de l'attaquer. Il semble que la nouvelle reine est sur son chemin pour amener la nation à la compétence quand il s'agit de la compréhension culturelle.