mardi 24 septembre 2013

Traiter les poches sous les yeux et les poches

Traiter les poches sous les yeux et les poches Beaucoup de femmes et d'hommes se plaignent aussi bien sur des sacs d'oeil et les poches sous les yeux. Il ya beaucoup de raisons pour lesquelles ces sacs et les poches se produisent. Il ya aussi quelques solutions à ces deux problèmes de beauté très communs. Traiter les poches sous les yeux et les poches Raisons de poches sous les yeux et les poches Traiter les poches sous les yeux et les poches Avant de commencer à chercher une solution pour votre poches sous les yeux et les poches, vous devriez commencer à chercher la raison de ces problèmes. Certaines de ces raisons sont des choses que vous pouvez éviter à l'avenir. Ils comprennent:
  • · Avoir un rhume
  • · Avoir allergies saisonnières
  • · Avoir une infection des sinus
  • · Manger des aliments salés, surtout avant de se coucher
  • · Pleurer souvent
Traiter les poches sous les yeux et les poches Solutions pour les poches sous les yeux et les poches

Les solutions pour vos poches sous les yeux et les poches peuvent varier. La raison en est que les causes peuvent varier. Certaines des solutions les plus courantes sont:

  • · Prendre des médicaments non sédatif. Cela peut aider à soulager de nombreux symptômes de rhume ou les allergies saisonnières. Cela peut aussi aider à la construction de fluide qui vient avec ces rhumes et les allergies qui à son tour provoque l'enflure des yeux.
  • · Utilisation d'un pot de Neti. Le pot de Neti peut aussi aider à soulager l'accumulation de liquide autour des yeux et la congestion des sinus. Pourtant, il peut le faire naturellement. Cela peut aider à soulager la pression autour des yeux et les poches.
  • · Changement de positions de sommeil. Si vous avez tendance à dormir dans la même nuit de position après nuit, le liquide peut être construit autour d'un œil plus que vous dormez en raison de la pression de votre position de sommeil. Essayez de positions de commutation de quelques nuits pour arrêter cela ne se produise
  • · Lavez votre maquillage des yeux hors de nuit. Maquiller tout le temps peut causer une accumulation de liquide autour des yeux. C'est une autre raison de le laver dans la nuit pour permettre à la zone de respirer.
  • · Éliminer la quantité de frottement que vous faites pour vos yeux. Frotter les yeux peut provoquer une irritation des yeux et une augmentation de poches sous les yeux.
  • · Limitez la quantité d'alcool que vous buvez. Trop d'alcool peut entraîner une déshydratation qui peut à son tour provoquer la peau fine du contour des yeux à couler et former des poches sous les yeux.

Bien sûr, poches sous les yeux et les poches n'est pas le seul problème esthétique qu'ils pourraient avoir au sujet de leurs yeux. On peut aussi avoir des cernes. Ceux-ci peuvent être dues à l'hérédité, l'âge et des raisons environnementales. Ils peuvent être dissimulés avec du maquillage. Ils peuvent diminuer certains avec ces crèmes pour les yeux contenant de la caféine. Enfin, on peut consulter un dermatologue au sujet d'un traitement contre la foudre connu sous le nom Intense Pulse Light.

Cernes environnementaux peuvent être évités en s'abstenant de fumer, ne pas boire d'alcool à l'extrême, en appliquant un écran solaire à la surface de l'œil quand être à l'extérieur, en appliquant une crème hydratante tous les jours dans la région, et en appliquant une crème contour des yeux rétinol dans la région.

Vous n'avez pas à vivre simplement et tu haïras ton poches sous les yeux et les poches. Il existe des solutions pour résoudre ces problèmes ennuyeux et vous pouvez les essayer aujourd'hui.



| Texte intégral Flux RSS | Amazon Affiliate