lundi 30 septembre 2013

Weave-Ish


Weave-Ish Je regardais un épisode de Match Maker Millionaire Bravo, où Patti Stringer (propriétaire de l'entreprise) a été interviewer les femmes afro-américaines pour un de ses consoles de rencontres. Beaucoup de ces femmes a secoué les cheveux longs, la plupart des armures, et rien ne s'opposait à leur sujet. Ensuite, un quot;sista" marchait avec une saine brillant court afro. Cette femme avait une lueur à nulle autre pareille, et était vêtu du neuf. Malgré son look exotique, Patti a sorti une photo de Naomi Campbell avec de longues extensions et lui dit: «si vous pouvez obtenir une perruque pour ressembler à ce que je vais te laisser venir à l'événement." Sans hésiter, la dame a immédiatement accepté, et s'est présenté à la table de mixage avec 12 pouces de quot;Remy" sur sa tête. La dame avait l'air si différent, Patti n'a même pas la reconnaître. Il y avait un avant et après l'image de la dame montré avec / et sans armure, et j'ai pensé qu'elle était belle wow fait mieux avec ses cheveux naturels. En voyant comment rapidement cette dame a changé à une chance pour l'amour, m'a fait penser à combien plus sont des femmes prêts à faire au nom de l'armure pour aller de l'avant. Weave-Ish Ce n'est un secret qui tisse ont pris le relais dans la communauté afro-américaine. Beaucoup de femmes noires se sentent incomplets sans que les cheveux très attachés à leur tête. Il est plus que juste une coiffure pour eux, il est devenu une partie de leur mode de vie. J'ai lu sur http://www.curlynikki.com/ un article intitulé «Erika, donnez-vous une chance" sur une femme qui n'avait pas porté ses cheveux dans plus de cinq ans. Erika a déclaré: «cinq ans et six mois, le monde n'a jamais vu mes vrais cheveux. Perruques, tissages et foulards ornés ma tête tous les 2007 jours". Erika a également déclaré que son mari dit: quot;Chérie, j'ai une question pour vous. N'avez-vous jamais portez vos propres cheveux?" J'ai rapidement dit "Non." Weave-Ish Tout comme Erika, de nombreuses femmes noires pensent qu'ils ont besoin de porter une armure pour attirer les hommes, trouver un emploi, s'intégrer, et être assez. Tissages ne devraient pas avoir que peu d'impact sur la vie d'une jeune fille. Rien n'est mal à ajouter un peu de temps, mais quand il devient une partie de votre identité et vous n'avez pas embrasser ce que Dieu vous a donné, c'est un problème. Les 3 principales raisons armure devrait être porté, sont pour plus de commodité, la variété et d'épices. Si vous n'êtes pas porter pour ces raisons, je vous suggère d'aller sur un régime Weave. Débarrassez-vous de cette quot;Ish", et laissez votre quot;couronne de gloire" brillance.


| Texte intégral Flux RSS | RFID | affiliation Amazon