mardi 24 septembre 2013

Comment prendre soin de vos boucles

Les cheveux bouclés est un défi énorme à entretenir. J'ai passé quatre ans comme un adolescent à essayer de comprendre ce qu'il faut faire avec elle, mais avec un succès limité. J'ai finalement réalisé que j'avais besoin de faire appel à un expert pour de l'aide. Mes amis aux cheveux bouclés ont essayé différentes techniques ainsi. Ce qui a finalement fonctionné pour moi a fini par ne pas être la même chose qui a fonctionné pour mes amis. Tous les cheveux bouclés n'est pas la même, et il a fallu un peu années supplémentaires de comprendre pourquoi. Beaucoup de recherches plus tard et voilà le résultat. J'espère que cet article vous aidera dames éviter de nombreuses catastrophes fous crépus que j'ai fait. Comment prendre soin de vos boucles La première étape pour être heureux au sujet de bascule que les cheveux bouclés naturels est d'obtenir un certain contrôle sur elle, et pour ce faire, vous devez savoir quel type de boucles que vous avez. Ils ne sont pas tous les mêmes, et il est important d'accepter cela. Comment prendre soin de vos boucles Selon www.curlynikki.com , qui est une ressource formidable, il existe quatre types de cheveux. Je suis surtout préoccupé dans cet article de type 2 et 3. La raison pour laquelle je l'ai réduit parce que je ne veux pas donner des conseils sur les cheveux, je n'ai pas d'expérience avec. L'article de ce site est génial, et je vous recommande de le lire. Comment prendre soin de vos boucles Type 1:. Cheveux raides Il existe trois sous-groupes au sein de ce groupe, mais ces types ne sont pas notre priorité. Comment prendre soin de vos boucles Type 2: cheveux ondulés Il ya trois groupes au sein de ce type.. Groupe 1 est plus mince cheveux, généralement assez faciles à coiffer et dispose d'un modèle de S. Groupe 2 tend à être crépus et n'aime pas porter le titre facilement. Groupe 3 vagues sont épais, crépus, et un défi pour le style.

Type 3: Droit à l'état humide, mais bouclés lorsqu'elle est sèche Ce type a beaucoup de corps et est généralement coiffés dans sa texture naturelle assez facilement.. Groupe 1 a boucles lâches brillants, mais il a tendance à être un peu crépus. Il ya souvent une combinaison de textures et d'avoir un modèle S (c'est là que je tombe). Groupe 2 a des boucles serrées avec une quantité moyenne de boucle.

Type 4:. Cheveux crépus ou très frisés Groupe 1 a crépus tresses avec un modèle S. Il a tendance à être assez fragile. Le groupe 2 est étroitement enroulé avec un motif Z très fragile et moins d'une boucle définie.

Bon, alors je ne vais pas essayer de donner des conseils sur le type 1 ou 4, car j'ai peu d'expérience avec eux, et je ne suis pas dans l'habitude de donner des conseils que je ne suis pas qualifié pour donner. Par ailleurs, il ya des experts là-bas qui pourrait donner beaucoup de meilleurs conseils que je peux sur ces types.

Donc, pour ceux d'entre nous qui sont de type 2 ou 3, ce sont mes expériences et des recherches sur ce qui va travailler pour nous.

Ma première expérience dans ce essayait de conquérir la sécheresse de mes cheveux. J'ai toujours eu des problèmes avec elle et rien ne semblait fonctionner. C'était jusqu'à ce que quelqu'un m'a dit d'arrêter d'utiliser le shampooing et revitalisant pour les personnes aux cheveux bouclés. Je sais, ça semble fou, mais écoutez-moi. Je suis passé à un shampooing hydratant et revitalisant, et il a fait des merveilles. La prochaine étape pour moi était d'ajouter dans une douce après-shampoing (Garnier Fructis fait un grand one) et bam, problème résolu. Enfin, presque.

L'étape suivante a consisté à arrêter de se laver les cheveux tous les jours. C'est notre instinct naturel, mais il peut dépouiller vos cheveux et séchez-le.

Un autre problème majeur que je sais que beaucoup d'entre nous ont dû faire face à la frisottis. Ce mot est devenu presque un mot dans mon vocabulaire jure. J'ai essayé de gels, mousses, réguliers et laques pour les cheveux, et c'était un échec majeur. Première question, je n'ai pas pu utiliser les types réguliers parce que mes cheveux n'est pas régulière. Le prochain numéro est que beaucoup de gens, moi y compris, trouvez un produit qui fonctionne et l'utiliser jusqu'à ce qu'il ne fait pas. Faux. Vous devez avoir une variété de produits afin que vos cheveux ne s'habitue pas à un seul. J'ai trouvé que le trio d'un sérum frisottis (John Frieda a un bon) est un bon choix pour une partie d'une routine, un gel pour les cheveux décente, et Tresseme a une grande mousse curling ainsi. Ces trois se sont révélés être une routine pour moi et plusieurs de mes amis.

Ce sont ce que j'ai trouvé dans ma propre expérimentation (et mes amis), mais qu'en est-il pour les autres?

Il ya certaines choses que je n'ai pas essayé, mais je pense que je vais bientôt. Une chose que je vais essayer est un vinaigre de cidre de rinçage. Une autre recommandation est une mayonnaise et revitalisant avocat. Ces deux choses sont censées aider les frisottis et peut être fait à la maison.

La chose la plus importante est de trouver ce qui fonctionne pour vous. Ne pas avoir peur d'expérimenter! Rappelez-vous juste: Ne pas essayer de nouvelles choses sur le jour de la photo ou le soir du bal. Ce sont les jours où vous voudrez peut-être chercher l'aide professionnelle ou aller avec les choses éprouvées vous savez travailler. En cas de doute, trouver un coiffeur qui se spécialise dans les cheveux bouclés ou a les cheveux bouclés eux-mêmes.



| Texte intégral Flux RSS | Amazon Affiliate