lundi 19 août 2013

Chouchous et bandeaux rapide, facile, bricolage

Proverbes 08:12, dit la sagesse du Seigneur nous donnera plein d'esprit inventions. Un ancien pasteur interprété ce verset pour dire que Dieu nous donnera des idées créatives. Je garde supplémentaires ensembles vestimentaires sur place pour mes petits-enfants à l'usure. Récemment comme je l'ai comme sujet de jeter certains éléments anciens, une idée pour faire des accessoires pour cheveux m'est venue.Chouchous et bandeaux rapide, facile, bricolageJe regardais plusieurs paire de pantalon taille élastique, qui appartenait à ma petite-fille âgée d'une an, qui était maintenant trop petite pour elle. J'ai pensé comment la matière multicolore aurait fière allure comme un bandeau. Les éléments ont une taille 9-12 mois, ce qui fait la ceinture juste la bonne taille pour tenir ma tête.Chouchous et bandeaux rapide, facile, bricolageJ'ai coupé avec soin la ceinture de la culotte, prenant soin ne pas de laisser une frange. Je l'ai mis sur ma tête, et c'était parfait. Les bandeaux multicolores que j'ai fait de mon pantalon vieux petites-filles, obtenir beaucoup de commentaires.Chouchous et bandeaux rapide, facile, bricolageIls sont très différents des bandes lisses vendus dans les magasins. Cela les rend polyvalent. Et ils peuvent être portés avec plusieurs tenues. À l'occasion quand j'ai coupé les bandes, une petite frange peut montrer. Je m'assure à l'usure de la bande pour que la frange soit vers le haut de ma tête. J'ai faire bouffer mes cheveux au-dessus de lui, et nul ne sait mais moi.Chouchous et bandeaux rapide, facile, bricolageBandeaux ont un double avantage pour les femmes. Lorsque vous portez celui qui correspond juste à droite, mais pas trop serré, elle lève bien retourner votre front, élève les sourcils et paupières, donnant l'apparence d'un lifting temporaire. Il n'y a pas une façon de porter un bandeau. Certaines femmes couvrent une partie du front, d'autres portent leur retour un peu. Faites des essais jusqu'à trouver ce qui convient le mieux pour vous.

Si vous n'avez pas une jeune fille ou la petite-fille, Découvrez les magasins d'aubaines, ou garde-manger de vêtements. Je trouve que les meilleures bandes sont fabriqués à partir de taille de vêtements 9 à 12 mois. Une fois que vous avez votre bandeau, vous pouvez utiliser le reste de la matière comme un chiffon à poussière.

Chouchous sont possibles depuis la cime des vieilles chaussettes athlétiques. Assurez-vous de qu'utiliser ceux qui ont l'élastique épais, et qu'il n'a pas été étiré trop large. Chouchous de chaussettes tenir la queue de cheval mieux que les petits dans les magasins qui correspondent sur votre main comme une bague.

Si vous avez le temps et efforts, d'être plus créatifs, il y a des autres cheveux accessoires que vous pouvez faire à la maison. Si vous avez un talent pour la machine à coudre , vous pouvez piquer vos propres bandes. Vous n'avez pas à dépenser beaucoup d'argent à fière allure. Accessoires pour cheveux faits par vous, pour vous, économiser temps et argent. Et vous donner la satisfaction qui vient à l'aide de votre génie créateur.

Chaque fois que je fais un bandeau ou serre-tête au moins 5, j'ai mis le dollar que j'aurais passé dans le magasin, dans un bocal. De cette façon, je peux voir mes économies grandir.