samedi 5 octobre 2013

Tous les éléments nutritifs Review Couleur des cheveux

Avant de commencer, je voudrais partager avec vous quelques raisons de pourquoi je suis qualifié pour se faire une opinion éclairée sur la couleur des cheveux All-éléments nutritifs, et les 4 mises en garde qui justifient cet examen. Tous les éléments nutritifs Review Couleur des cheveux J'ai été un coiffeur de 13 ans et plus, maintenant, les Etats-Unis, en Europe et. Je suis certifié par l'American Board of Haircolorists certifiés, et me suis entraîné avec les meilleurs des meilleurs dans l'industrie des salons comme, Laurent Dufourg et Tabatha Coffey. Tous les éléments nutritifs Review Couleur des cheveux Pendant mon mois avec All-éléments nutritifs, ce sont mes 4 grands scrupule avec la ligne:
  • Couverture grise Épouvantable
  • Revendications ingrédients trompeuses
  • Dégradants Staff Support
  • Salon flagrante Diversion
Couverture grise Épouvantable Tous les éléments nutritifs Review Couleur des cheveux En tant qu'artistes, c'est toujours amusant quand nous sommes en mesure de passer derrière la chaise et jouer avec les couleurs de la mode créative et se faire plaisir coupes de cheveux, gamine, mais la majorité d'entre nous, nous avons besoin d'une ligne de couleur qui peut couvrir le gris c'est une partie essentielle de notre entreprise. Tous les éléments nutritifs Review Couleur des cheveux La couleur des cheveux All-nutriments a été incapable de couvrir le gris sur la plupart de mes clients, leurs cheveux variait de 30 à 100% de gris. La couverture était translucide, et j'ai dû rembourser quelques-uns de mes clients qui ont connu la décoloration dans une semaine. L'état de santé de leurs cheveux semble également très compromise et sec, comme je viendrais à savoir qu'il contient à la fois MEA et de l'ammoniac, et pas seulement l'un ou l'autre. Ce qui m'amène à mon point suivant.

Pour mes clients non-gris, la couleur se fanent en quelques semaines et être extrêmement off ton.

Ingrédients trompeuses

Je prends défaut partiel pour ne pas les recherches plus avant de l'acheter parce que je suis habitué à mon autre ligne de couleur de cheveux organique, qui est très transparent. La prétention d'être organique, mais n'ont pas de certifications biologiques. Ils utilisent également des charges lourdes colorant (PPD, résorcinol, etc) qui a causé beaucoup de mes clients sensibles à avoir une réaction.

Dégradants Staff Support

Si vous n'êtes pas au courant de Chuck Frank (le propriétaire de l'entreprise), alors je suis heureux que vous lisez cet examen. J'ai appelé leur ligne de support technique avec le personnel de mon salon tout en écoutant l'appel, et wow, qu'est-ce une grosse erreur je n'ai jamais été aussi humiliée de ma vie.

M. Frank m'a dit que je n'étais pas digne d'utiliser cette ligne de couleur et j'avais besoin d'apprendre à colorer les cheveux. Je possède 2 emplacements de salon en Californie et je suis un propriétaire partiel en Europe, si je ne savais pas comment la couleur des cheveux, je pense, serait au courant maintenant.

Apparemment, je ne suis pas le seul qui a connu

Salon flagrante Diversion

Nous savons tous que le détournement est là, sous-cotation des profits de styliste à chaque tour, mais je n'ai jamais pensé une, plus petite ligne de charme se livrerait à ces pratiques. J'ai été choqué quand j'ai découvert que tout les éléments nutritifs liquider leur propre produit sur Amazon pour des penny sur le dollar!

Sérieusement, ils ne peuvent évidemment pas rester professionnel cette ligne parce que de vrais professionnels n'achètent pas il, d'où la liquidation Amazon vu ici: http://www.amazon.com/All-Nutrient-Professional-Cream-Haircolor-3- 5oz/dp/B0078VU08G

Dans l'ensemble, je ne recommanderais jamais cette ligne à quiconque est à la recherche d'une ligne plus naturelle qui fonctionne. Il n'ya rien de biologique ou professionnel sur cette ligne ou de la société.



| Texte intégral Flux RSS | RFID douille de blocage | affiliation Amazon