jeudi 10 octobre 2013

Les meilleurs conseils de beauté (Michael Ducas)

Quand une belle femme entre dans un bar, les hommes affluent vers elle et offrent à acheter ses boissons. Quand une femme attrayante marche dans le même bar, il ya des chances, elle devra acheter ses propres boissons. Les meilleurs conseils de beauté (Michael Ducas) Une belle vendeur, homme ou femme est plus susceptible de remporter la vente. Entre une belle demandeur d'emploi et un ingrat, toutes autres choses étant égales par ailleurs, l'employeur est susceptible de choisir le bon spectateur. Les meilleurs conseils de beauté (Michael Ducas) Qu'on le veuille ou non, les regards comptent. Les meilleurs conseils de beauté (Michael Ducas) Dans le passé, quand les femmes étaient dépendantes des hommes pour les soutenir, la beauté était tout pour une femme. Une belle femme aurait plus de prétendants. Elle serait capable d'épouser jusqu'à. Pour se marier avec un homme riche qui pourrait prendre soin de tous ses besoins financiers et celle de ses enfants. Bien avant les cosmétiques commerciaux existaient, les mères devraient instruire leurs filles sur les remèdes traditionnels de beauté. Remèdes de beauté simples comme l'utilisation mayonnaise comme une crème hydratante, ou blanc comme un masque raffermissant oeufs étaient souvent utilisés par les femmes dans les jours précédant cosmétiques commerciales. Les meilleurs conseils de beauté (Michael Ducas) Puis vint femmes entrepreneurs comme Estee Lauder [http://www.womanht.com/esteelauder/] et d'autres femmes de partout dans le monde. Ils ont converti recettes de beauté traditionnelles qui travaillaient pour eux-mêmes dans des crèmes de beauté qu'ils vendaient à d'autres femmes. Chaque femme a le droit de regarder son plus beau et ces femmes vendaient aux autres leurs secrets de beauté.

Make up a été utilisé pour peindre les visages des femmes. En Egypte, les nobles, les redevances et l'arrêt bien se peindre les yeux de khôl, avec coléoptères écrasés et des ingrédients exotiques. En Europe, les femmes se peignent le visage avec maquillage contenant du mercure toxique pour l'amour de la beauté. Au Japon, les geishas se blanchir leurs visages avec des crèmes qui contiennent des excréments de rossignol.


On pourrait penser maintenant, nous, les femmes modernes auraient appris notre leçon. Maintenant, nous venons d'injecter du poison dans nos visages de paralyser nos muscles faciaux afin de prévenir les rides d'expression de l'approfondissement que nous vieillissons. Pensez à ces injections de botox fait tous les 3 mois pour effacer les rides. Pensez aux acides nous frottis sur nos visages pour lisser eux. Les procédures de dermabrasion effectuées chez le dermatologue afin de lisser la peau.

Les femmes partout dans le monde ont toujours été prêts à souffrir pour l'amour de la beauté. Il ya bien longtemps, en Chine, les femmes dans les familles riches se lient leurs pieds. Les Chinois à l'époque visualiser petits pieds aussi belle, si peu de filles ont les pieds liés, afin de les empêcher de grandir grand et laid. Maintenant que les longues jambes sont considérés comme beaux, certaines femmes passent par une procédure médicale très douloureuse qui casse les jambes, et s'étire les jambes de quelques millimètres par jour à travers un dispositif douloureux jusqu'à ce qu'ils atteignent la hauteur qu'ils veulent. Avec leur hauteur retrouvée, ces filles peuvent s'attendre à un riche avenir glamour comme un modèle international.



| Texte intégral Flux RSS | Tags RFID | affiliation Amazon