mardi 8 octobre 2013

Cinq choses à éviter chez le barbier ou Salon

Cinq choses à éviter chez le barbier ou Salon Croyez-le ou non, une personne peut mettre un coiffeur ou un coiffeur dans un funk avant, pendant, et même après la coupe de cheveux. Voici cinq choses à éviter chez votre coiffeur ou un salon.
Cinq choses à éviter chez le barbier ou Salon 1. Évitez se présenter à l'heure de fermeture. C'est toujours dans votre meilleur intérêt à venir au moins 30 minutes avant un coiffeur ou se ferme de salon. Barbiers et le travail de coiffeur sur leurs pieds couper les cheveux tous les jours, et quand un client entre minutes avant la fermeture, il les oblige à travailler tard. Il ya des moments, il est inévitable, mais si vous ne voulez pas que la colère de votre coiffeur ou styliste sur vous, ne faites pas une habitude.

2. Les commentaires inappropriés.
Faites attention à ce que vous dites au gars ou une fille tenant des instruments tranchants par la tête! Barbiers et styliste effectuer un meilleur travail quand ils se sentent à l'aise. Faire des remarques sexuelles, religieuses ou raciales crée immédiatement une tension entre le barbier ou coiffeur et le client. Cinq choses à éviter chez le barbier ou Salon 3. Ne demandez pas l'impossible. Si vous avez une chevelure comme Homer Simpson, ne demandez pas pour une coupe de cheveux flattop! Coiffeurs et stylistes sont constamment confrontés à des hommes et des femmes qui n'ont aucune idée de leur tête a la forme d'un ballon déformé. Coiffeurs et stylistes ont un ensemble de compétences large et font beaucoup de choses, mais la magie n'est pas l'un d'eux. Cinq choses à éviter chez le barbier ou Salon 4. Éteignez votre Android ou iPhone. Il est compréhensible si vous avez un appel inattendu lors de votre coupe de cheveux, mais il n'est pas souri à plusieurs reprises d'arrêter le coiffeur ou styliste afin que vous puissiez échanger des animaux avec les noms de votre nouvelle petite amie ou un petit ami. Si vous recevez un appel important lors de votre coupe de cheveux, poliment vous excuser et dire rapidement et discrètement votre quot;pooky-ours», vous serez chez vous en 20 minutes.

5. Ne sautez pas le bout.
J'ai travaillé dans la profession de coiffeur depuis 12 ans, donc je sais que les barbiers et styliste s'attendent à un pourboire quand ils font un travail de qualité. Si vous leur donnez votre coiffeur ou styliste constamment, ils sont aptes à vous donner toujours une belle coupe de cheveux. Si c'est votre première fois ou si vous êtes nouveau dans un magasin, il est un excellent moyen de montrer que vous êtes un client fidèle et le coiffeur ou styliste aurez hâte de couper vos cheveux à nouveau.


| Texte intégral Flux RSS | Tags RFID | affiliation Amazon