dimanche 13 octobre 2013

Évitez dentifrice au fluor avec cuisine bon marché Ingrédients

Etes-vous inquiet au sujet des dangers de fluorure dans l'eau potable et de produits de soins dentaires? Que pouvez-vous faire? Certaines des marques naturelles sont le fluorure libre. Malheureusement, ils contiennent encore notre vieil ami sodium sulfate de laurier . Que pouvez-vous faire? Nous connaissons tous le brossage avec bicarbonate de soude. Malheureusement, il laisse beaucoup à désirer dans la saveur dept. Alors, voici quelques autres ingrédients de cuisine bon marché qui maintiennent les dents blanches, brillant et sain. Évitez dentifrice au fluor avec cuisine bon marché Ingrédients
Non-fluorure de bicarbonate de soude autre brossage
Évitez dentifrice au fluor avec cuisine bon marché Ingrédients Saviez-vous que l'huile de coco fonctionne aussi bien pour nettoyer les dents comme le bicarbonate de soude? Le goût est beaucoup plus facile à prendre, cependant. L'huile de coco est solide, ne coule. Il s'agit de la même texture que le dentifrice. Il semble cher à environ 8.00-20.00 pour un 16 onces bocal. Ensuite, vous vous rendez compte ce pot va vous durer plus longtemps que plusieurs tubes de dentifrice avec beaucoup reste pour la cuisson et autres. Il suffit de mettre dans un bocal séparé pour la salle de bains. Ajouter une ou deux gouttes d'extrait de menthe pour rafraîchir l'haleine et vous êtes bon pour aller. Évitez dentifrice au fluor avec cuisine bon marché Ingrédients Remarque: Ajoutez un peu de peroxyde d'hydrogène pour pouvoir blanchissant. Évitez dentifrice au fluor avec cuisine bon marché Ingrédients Sel gommages plaque nettoyer.

Je fais un gommage au sel de routine une fois par semaine pour garder mes dents plaque libre. Il fait une différence incroyable en apparence. Si vous avez des problèmes avec l'accumulation de plaque, pourquoi ne pas faire un essai? Il suffit de verser une cuillère à café de sel dans votre main. Mouiller une brosse à dents à poils doux. Trempez-le dans le sel. Maintenant, balayer tout ce qui plaque méchant sans fluorure rinçages denses ou des gels forts.

Attention: L'utilisation de sel par jour peut frotter l'émail de la dent avec la plaque. Il s'agit d'un traitement hebdomadaire ou mensuelle.

Fraise / banane peeling blanchissant fonctionne vraiment!

Qui aurait cru que quelques morceaux de fruits pourraient blanchir les dents si bien? Nous avons tous entendu que le frottement de l'intérieur d'une pelure de banane sur vos dents blanchit comme par magie. Ça marche? Vous pariez. Je l'ai essayé moi-même. J'ai aussi entendu que les fraises blanchir les dents. Mes dents étaient crasseux de mon ancien soda habitude de boire. Alors, j'ai décidé d'essayer ensemble. Je purée de fraises, étaler sur la peau de banane et frotté sur mes dents tous les jours pendant quelques semaines. Effectivement, à la fin des deux semaines, ma dents tachées pop ont été remplacés par des blancs nacrés.

Le jus de citron pour les dents?

Nous avons tous entendu dire que les agrumes est mauvais pour vos dents. Vous ne voudriez pas laisser traîner pendant longtemps. Pourtant, ma petite-fille dit qu'elle a un fluorure voie libre merveilleux de garder ses dents blanches super. Elle repousse les hebdomadaires avec un mélange de bicarbonate de soude et le jus de citron. Je sais. J'ai dit non bicarbonate de soude. Elle admet qu'elle a un goût affreux. Mais, depuis le jus de citron est l'ingrédient actif, pourquoi ne pas le mélanger avec de l'huile de noix de coco à la place? Ce sera sans fluor et bon goût aussi.

Veuillez noter: L'auteur n'est pas un professionnel de la santé agréé. Cet article n'est pas destiné à remplacer les conseils d'un professionnel dentaire.

Plus de Jaipi:

Comment utiliser le thé comme une méthode naturelle pour Maux de dents et la santé dentaire

Les méthodes naturelles pour garder les dents blanche lorsque vous ne supporteriez pas un dentiste

Feuille de laurier Combats douleur, l'inflammation, le cancer, le diabète et les maladies du coeur







| Texte intégral Flux RSS | RFID | affiliation Amazon