dimanche 6 octobre 2013

L'art de Bulgari: La Dolce Vita et au-delà, 1950-1990

L'art de Bulgari: La Dolce Vita et au-delà, 1950-1990 L'art de Bulgari: La Dolce Vita et au-delà, 1950-1990
San Francisco De Young Museum
21 septembre 2013 au 17 Février 2014 L'art de Bulgari: La Dolce Vita et au-delà, 1950-1990 De Young Museum de San Francisco a proposé à ses membres une ouverture de Sneak Peak, le vendredi 20 Septembre 2013, pour quot;L'Art de Bulgari: La Dolce Vita et au-delà." Les billets en prévente pour entrer chaque demi-heure ont été distribués via le site web de De Young Museum. L'art de Bulgari: La Dolce Vita et au-delà, 1950-1990 quot;L'art de Bulgari: La Dolce Vita et au-delà, 1950-1990" présente quelques-unes des collections les plus extravagantes et exquise de diamants et d'or colliers, boucles d'oreilles, broches, pendentifs et parsemée de riches verts émeraudes, de rubis, de saphirs bleus rouges et autres pierres précieuses, tout spectaculairement mis en lumière dans trois chambres au deuxième étage à droite du musée avant de la Galerie d'art africain. L'art de Bulgari: La Dolce Vita et au-delà, 1950-1990 En entrant dans les salles d'exposition spéciale, du sol au plafond peint en noir, on remarque que la couleur de la peinture permet à l' bijoux de lueur dans leurs fenêtres et caissons sous les projecteurs, attirant ainsi l'attention du spectateur et de concentration. Prendre à gauche, projecteurs de films affichent de courtes vidéos sur les murs noirs. Une vidéo montre célèbres actrices de films qui portent des bijoux Bulgari à des remises de prix, les bijoux mis en évidence en couleur contre le noir et blanc de l'actrice. Un autre projecteur destiné à la paroi opposée projette l'histoire de Bulgari en grand texte blanc.

La plupart des bijoux Bulgari se dresse sur des poteaux en métal argenté minces derrière les fenêtres dans le mur, tandis que les pièces les plus illustres obtiennent leur propre noir brillant plastique piédestal oblique autoportante avec fenêtres facettées claires sur le dessus pour permettre une visualisation à 360 degrés. Bien qu'aucune photographie est autorisée, les amateurs de bijoux pourraient apporter une loupe pour voir les joyaux de près comme le personnel du De Young Museum a fait un bon travail de l'éclairage des bijoux sur un fond blanc pour faire ressortir leur véritable éblouissement et les couleurs.

Les premières maisons salle collections des années 1950, certains de Bulgari et d'autres de collectionneurs privés, et contient certaines des pièces les plus grandioses. La fenêtre affiche ont souvent des pièces uniques: colliers et boucles d'oreilles en platine parsemé de diamants, de rubis et d'émeraudes, bracelets fabriqués à partir de l'or et de platine enroulé incrusté de diamants et la figure de proue d'un serpent sur une extrémité et une queue de l'autre.

Piédestaux dans le centre de la pièce contiennent les plus grandes pièces et des ensembles assortis de colliers et boucles d'oreilles chargés de diamants, de rubis et d'émeraudes tout autour. Blanc pochoir fournit quelques informations comme la date de création de la pièce, la pierre et la composition des métaux précieux, et qui est celui de (collectionneur privé, Bulgari, ou une actrice).

Contre un mur, un rétroprojecteur vise une collection de bibliothèque numérique sur un grand livre avec des pages du spectateur pourrait tourner-tourner la page et le projecteur affiche une nouvelle pièce de joaillerie sur ces pages avec un texte affiché dans l'écriture numérique. Ainsi, on pouvait voir des dizaines d'autres bijoux qui ne figurent pas au De Young Museum.

Marcher vers l'ouest dans la deuxième chambre révèle conceptions Bulgari depuis les années 1960 et 1970. Cette deuxième chambre a de grandes, épaisses, pendentifs et chaînes avec d'énormes morceaux d'émeraude, rubis, saphir ou à la fin qui reste généralement autour de la poitrine ou le ventre, médaillon d'or de mode longues. Ces longs pendentifs sont souvent vus sur les cous et les chemises des papes et des Dons. L'or brille d'un jaune riche magnifique sous les projecteurs comme la pierre précieuse flamboie un riche bleu, rouge ou la teinte verte. Les pendentifs présentent leurs fortes créations italiennes avec ornés de gravures et s'épanouit gréco-romaines.

Le centre de la pièce a piédestaux facettes autonomes présentant diamant plus unique et des ensembles de pierres précieuses précieux pour tous autour de visualisation pendant quelques morceaux choisis obtiennent leur propre zone d'affichage de fenêtre spéciale. Un morceau choisi a la forme d'As de trèfle, pique, carreau, et coeurs incrustés sur sa surface de diamant et une vidéo projetée surpasse alors la pièce à montrer des cartes à jouer numériques flottant dans le fond.

Bijoux Bulgari à partir de cette époque venait de la défunte Elizabeth Taylor, actrice Jennifer Tilly (qui a acheté quelques-unes des pièces ayant appartenu à Elizabeth Taylor), Bulgari, et quelques collectionneurs privés. Même l'ancien directeur du musée De Young a un morceau ensemble de collier serti de diamants et de boucles d'oreilles assorties sur l'écran.

Le centre de cette pièce a un autre flip-book avec un projecteur montrant des images en noir et blanc d'Elizabeth Taylor et certains des bijoux Bulgari qu'elle portait dans ses films. Le projecteur affiche d'abord les images sur les pages du livre et se déplace ensuite les images des pages et agrandit leur contre un mur en arc incurvé pour tout le monde dans la salle pour voir.

La troisième et dernière chambre dispose pièces créées dans les années 1980 et 1990 avec quelques-uns des morceaux aussi de Elizabeth Taylor et Jennifer Tilly. Un morceau de signature dans cette salle est une broche conçue comme un cygne. Le quot;Cygne morceau" a sa propre vitrine avec un projecteur à laver le morceau de montrer une animation numérique d'un cygne avec ses «plumes soufflant dans le vent."

Certains porteurs Bulgari préfèrent avoir une ancienne pièce de monnaie à la fin de leur suspension et Bulgari répondait à ces consommateurs en intégrant or et d'argent romaine et pièces de monnaie américaines dans ses bijoux. Alors que les métaux précieux du collier et diamants blaze quot;anneau de feux", les anciennes pièces de monnaie apparaissent ternes à l'opposé, d'attirer l'attention des téléspectateurs à l'objet focal, les pièces de monnaie. A quelques socles maison maîtresses qui montrent un changement de conceptions comme Bulgari bijoux 1980 et 1990 ici utilisent d'autres pierres précieuses émeraudes en plus traditionnels, rubis, saphirs et. A la fin de la pièce vers l'entrée, une vidéo montre comment un pendentif Bulgari main est faite, le nombre d'objets fabriqués, les étapes d'assemblage, et le nombre d'heures nécessaires.

quot;L'art de Bulgari: La Dolce Vita et au-delà" a quelques joyaux magnifiques datant des années 1950 aux années 1990. On peut voir des morceaux qui appartiennent à la défunte Elizabeth Taylor, Jennifer Tilly, Bulgari, collectionneurs privés, et de la vidéo, morceaux portés par le célèbre Hollywood actrices sur le tapis rouge. Les dessins (italien), le glamour, l'élégance et l'opulence titillent les sens et les yeux, en fournissant quot;scintillant eye candy" à tous ceux qui visitent cette exposition spéciale. quot;L'art de Bulgari: La Dolce Vita et au-delà, 1950-1990" se déroulera du 21 Septembre 2013, au 17 Février 2014 au De Young Museum à Golden Gate Park de San Francisco.



| Texte intégral Flux RSS | RFID douille de blocage | affiliation Amazon