Quand nous sommes arrivés au restaurant, j'ai flâné à travers la porte se sentir très mal à l'aise. Ann avait eu raison. Je me sentais comme un idiot. Le serveur exercé ses fonctions d'une manière efficace, ne jamais dire une chose de reconnaître mon état de nudité. J'étais très perplexe.
quot;Elle n'a pas dit un mot," je l'ai dit à Ann sur notre chemin de la maison.
quot;Qu'est-ce que vous attendez?" répondit-elle.
Je sentais que ce n'était pas une bonne réponse car je n'avais certainement regardé différent.
La semaine suivante, j'ai suggéré que nous allons au même restaurant. Quelque chose s'était pas bien passé la première fois et j'avais besoin de savoir pourquoi. Cette fois, cependant, je l'ai fait porter le postiche.
Il y avait un serveur différent cette fois et il n'a fait aucun commentaire au sujet de mon apparence. Sur le chemin du retour, Ann a réitéré sa déclaration de la première fois.
quot;Qu'est-ce que vous attendez?" Cette remarque n'a pas atténué mes sentiments d'être ignoré.
À la maison, j'ai téléphoné à mon frère. quot;Tony," j'ai commencé. Ann et moi sommes allés à deux semaines de Ronzoni d'affilée. Je ne portais pas ma moumoute la première fois, mais j'ai fait le second. Personne n'a dit un mot non plus le temps. Personne n'a remarqué! Ce qui est était le problème avec ces gens? quot;
quot;Vous plaisantez?" il demandé.
«Non, répondis-je. Ce qui s'est réellement passé."
Il y avait une longue pause. Enfin, il a dit: «Je crois que je sais!" J'ai attendu avec impatience sa prochaine remarque.
quot;Les gens ont fait demeure," at-il déclaré. quot;La chose est la suivante:! Les clients et les serveurs, ils étaient trop polis Ils ne veulent pas vous embarrasser en vous disant qu'ils avaient remarqué que vous étiez chauve la première fois pas la seconde." J'ai été impressionné. Avec seulement quelques mots, Tony avait résolu mon problème!
C'est un garçon brillant, mon frère, un peu plus jeune que moi, mais beaucoup plus intelligent!