vendredi 11 octobre 2013

Revue de produit: libations de vie

Revue de produit: libations de vie Si vous n'avez jamais aventuré dans le monde de la cosmétique bio vous pourriez passer à côté de certains des produits de beauté les plus décadents sur le marché aujourd'hui. Le règne de l'industrie de la beauté par les sociétés fonceur vient peut-être à sa fin. De plus en plus de consommateurs se méfient des articles de soins personnels avec des ingrédients imprononçables, des conservateurs toxiques et parfums chimiques. Ils optent pour des versions organiques qui effectuent ainsi que leurs homologues conventionnels, sinon mieux. Revue de produit: libations de vie Et personne ne fait mieux que cosmétique bio Libations vie. Ils offrent une large gamme de produits qui comprennent tout, de la pâte dentifrice aux parfums d'huiles essentielles. Leurs produits sont complètement pur, 100% naturel et ne contiennent que des ingrédients de première qualité disponible. Revue de produit: libations de vie Pour ma première commande, j'ai décidé de la meilleure peau jamais argousier, un tissu de chanvre, Lips Lover en chocolat moka et de cannelle, et une taille d'échantillon de l'argousier shampooing et le revitalisant Shine on. Revue de produit: libations de vie C'était la première fois en utilisant une huile au lieu d'un nettoyant à base de savon traditionnel sur mon visage et je ne serai pas revenir en arrière. J'ai appliqué quelques gouttes de la peau meilleure jamais à une fin imbibé de la toile de chanvre et masser doucement mon visage. Il a laissé ma peau propre et éclatante, et hydratée. Si je portais le maquillage, j'ai enlevé le maquillage d'abord avec de l'huile de coco vierge, puis nettoyé avec la peau meilleure jamais. Je n'ai pas eu de pause-outs, des rougeurs, ou des signes que mes pores étaient bouchés. Le seul inconvénient était l'odeur. Je l'ai trouvé très agréable avec des notes terreuses et des nuances citronnées, mais d'autres demandé si je portais patchouli.

Le shampooing et le conditionneur d'abord semblé laisser mon cheveux crépus, mais je crois maintenant que c'était juste un passage de ma routine conventionnelle qui contenait beaucoup de cire. Le plus je l'ai utilisé, le mieux senti mes cheveux et regarda. Malheureusement, c'était un peu trop cher pour moi de continuer à l'utiliser, mais si jamais mon budget le permet, je vais certainement être l'achat des bouteilles en taille réelle.

Enfin, les lèvres Lover étaient absolument sensationnel. Ils étaient légers, crémeux, et a estimé merveilleux. J'ai vraiment apprécié le coup de la cannelle qui a donné mes lèvres un peu lueur rouge naturel. À 5 $ chacun, ils étaient une bonne affaire terminée!

Bien, je vais toujours être à l'affût pour le produit dernier cri et vert sur le marché, Salon Libations est sur le haut de ma liste et un must have pour tout amateur beauté verte.

produits de libations de vie peuvent être achetés ici à livinglibations.com.



| Texte intégral Flux RSS | RFID | affiliation Amazon