Étape 4: Faites glisser délicatement le recourbe-cils près de l'oeil afin qu'il s'immobilise à la base de vos cils. Assurez-vous que vous n'avez pas le placer sur la peau de votre paupière.
Étape 5: Tenir l'œil ouvert, fermez lentement le bigoudi. Vous devriez voir vos cils en éventail sur la partie supérieure de la bouche. Si vous vous sentez le pincement, cela signifie que vous devez réajuster la position du bigoudi.
Étape 6: Gardez le bigoudi fermée et comptez lentement jusqu'à cinq ans. Assurez-vous que vous gardez votre visage et votre main ferme. Pour ajouter boucle supplémentaire, utilisez le recourbe-cils à plusieurs intervalles jusqu'à la longueur de vos cils. Pour ce faire, commencer à la base, déplacez le recourbe légèrement la longueur des cils, et serrer à nouveau. Continuez le long de cette manière jusqu'à ce que vous ayez atteint la fin de vos cils. Ce processus va créer un arc lisse.
Étape 7: Répétez cette procédure avec l'autre œil.
Étape 8: Une fois que les deux yeux sont terminées, appliquer le mascara.
Pour les débutants, n'oubliez pas que la pratique rend parfait. Cet outil prend un certain temps pour s'y habituer, il ne faut pas abandonner après votre premier essai! Continuez à pratiquer jusqu'à ce que vous perfectionnez votre technique. Aussi, gardez à l'esprit que le curling cils du bas n'est pas nécessaire!
Assurez-vous de nettoyer régulièrement le maquillage des yeux au large de la recourbe-cils et remplacer les plaquettes sur le bigoudi tous les quelques mois.
Ne tirez pas sur le bigoudi loin de votre visage alors qu'elle est fermée sur vos cils. Cela pourrait se retirer vos cils. Assurez-vous d'ouvrir le bigoudi complètement avant de le déplacer loin de votre visage.
Enfin n'oubliez pas de ne jamais partager votre recourbe-cils avec quelqu'un d'autre. Cela peut causer des infections oculaires se propager!