WEN produits capillaires par Chaz Dean, sont commercialisés pour tous types de cheveux, y compris les cheveux noir naturel. WEN est fortement recommandé, et les infopublicités sont remplis de témoignages de célébrités de son efficacité. Les femmes noires dans les publicités chanter les louanges de ce nettoyant / conditionneur. Alternatives pour WEN, pour cheveux afro-américain La ligne WEN est aussi assez cher, et doit être acheté en ligne dans la plupart des localités. Frais d'expédition conduire le prix encore plus haut. Un nombre croissant de femmes cependant déplorer la quantité d'Awen qu'il faut pour faire le travail. Et cherchent des alternatives. Alternatives pour WEN, pour cheveux afro-américain Il ya des entreprises cosmétiques bien connus comme L'Oréal, qui font shampooing et conditionneurs
compatable à WEN, que vous pouvez acheter au magasin CVS drogue, pour moins d'argent. Si vous souhaitez économiser encore plus, vous pouvez obtenir les mêmes résultats pour votre style naturel, en faisant shampooing et revitalisant, avec
des produits qui sont dans votre cuisine. Alternatives pour WEN, pour cheveux afro-américain WEN fonctionne si bien parce qu'il est libre de les détergents agressifs qui donnent la plupart des shampooings leur faire mousser. Vous pouvez faire vos propres shampooings et revitalisants sans produits chimiques. Cela peut ne pas être attrayante car la plupart d'entre nous ont grandi obtenir notre
coiffeur dans un salon de beauté. Pendant des décennies, ce fut un rite de passage pour les femmes afro-américaines, de dire qu'ils ont passé la plupart de la journée à les coiffeurs obtenir un doo de cheveux de fantaisie. Alternatives pour WEN, pour cheveux afro-américain Maintenant qu'un nombre croissant de femmes noires se tournent vers leurs tresses naturelles, nous constatons que nous pouvons prendre soin de nos cheveux à la maison. Nous pouvons économiser encore plus d'argent et de temps par le nettoyage et le conditionnement des aliments que nous mangeons.
Il existe de nombreuses recettes pour le nettoyage et le conditionnement des cheveux. Mon préféré utilise l'huile d'olive , jus de citron, les œufs et le vinaigre. Quand je fais ma propre version, je mélange un oeuf, une cuillère à soupe de jus de citron, une cuillère à café d'huile d'olive et une cuillère à soupe de vinaigre de cidre dans une tasse, et bien mélanger.
Alors qu'il est assis, j'applique la mayonnaise sur les cheveux mouillés et le couvercle avec un capuchon en plastique. Je laisse le conditionneur mayo pendant 20-30 minutes, peignez-les, puis rincer avec de l'eau purifiée. J'achète un gallon d'eau purifiée PRIMO pour 0,39 $ le gallon, au Natural Foods COOP Roanoke, quand j'utilise mes propres contenants.
Après rinçage j'applique le mélange de shampooing, massez et laissez agir pendant quelques minutes. Pour vous assurer que je rince tout ça, j'utilise du vinaigre blanc dans le rinçage final. Alors que mes cheveux sont mouillés, je peigne à travers les extrémités. J'applique parties égales d'huile d'olive et l'huile de soja à mes cheveux et le cuir chevelu, et laissez-le sécher naturellement. Les protéines contenues dans ces huiles renforce mes cheveux pour éviter les bris en plus de donner brillance et douceur.
La première fois que j'ai utilisé des ingrédients naturels, j'étais tellement heureux que j'ai crié quot;WEN vous mangez coeur!". Mes cheveux naturelle est douce et soyeuse. Le modèle de courbure sentait douce et soyeuse. Mes cheveux dans son état naturel, a toujours été un peu rude et sec, même lorsque j'utilise marque shampooing et conditionneurs. Et comme un bonus supplémentaire, en raison du jus de citron et le vinaigre, mes cheveux ont commencé foudre.