mercredi 9 octobre 2013

My First Party BBW

My First Party BBW quot;Venez à la fête de BBW". My First Party BBW quot;Le quoi?!" My First Party BBW «Venez à la fête de BBW. C'est une fête pour les femmes de taille." My First Party BBW quot;Uhhhh ...?"

Le quot;Uhhhh", c'était moi. L'invitation du parti était de mon amie Tara. Nous avons rencontré, numériquement, à un certain salon de discussion (chat rooms où ont été le lieu de rencontrer de nouvelles personnes). Nous avons transféré notre lien de salle de chat pour ensuite tout nouveau système de messagerie instantanée de Yahoo, où nous sommes restés de grands amis qui n'avait jamais rencontré en personne. Tara était drôle, intelligent, et très facile à qui parler, et c'est pourquoi nous avons souvent parlé via messagerie instantanée.

Après une semaine loooong, je cherchais quelque chose à faire ce week-end à venir. Il y avait quelques points que je frapperais dans ma petite ville du Midwest. Mais, je brûlais d'envie d'essayer / aller dans un nouvel endroit. J'étais 31 ans et célibataire. Trop vieux pour aller dans les endroits les plus jeunes «à chaud», mais beaucoup trop jeune pour rester à la maison. J'ai transmis mon dilemme à Tara.

Ce qui est quand elle m'a à la fête de BBW invité.

Ma réponse à sa question était «Qu'est-ce qu'un parti de BBW?" Elle m'a expliqué qu'ils étaient partis pour les grandes femmes, et le BBW terme s'élevait à Big Beautiful Woman. Ils étaient partis où ces dames peuvent danser et s'amuser sans possibilité de ridicule social. Elle m'a dit que les parties étaient sympas, et qu'en général ils ont été emballés.

Ma réponse? (De la bouche d'un homme éduqué au collège, pas moins): quot;. Je suis un petit gars que je serai accueilli là-bas?"

Tara pause avant de taper sa réponse. quot;Oui Greg. Vous serez très bien."

quot;Je suis un petit gars. Vais-je être accueilli là-bas?"

Tara pause avant de taper sa réponse. quot;Oui Greg. Vous serez très bien."

J'ai pensé à mon emploi du temps pour ce week-end. Elle était grande ouverte. J'ai alors dit à Tara que j'irais. Le parti était en fait seulement quelques miles de là où je vivais à l'époque. J'ai demandé à Tara pour l'emplacement de la partie pour que je puisse MapQuest il (hey, c'était 2003), puis a écrit sur son numéro, juste au cas où j'avais d'autres questions. À ce moment, moi aller à la fête était un «aller».

♦ ◊ ♦

Full disclosure: Mon ex-fiancé, qui je vient de rompre avec quelques mois avant la fête, était un gros femme. Mais, la femme je suis sorti brièvement peu après était une petite femme. Mon code personnel quand il s'agit de rencontrer des femmes était d'aimer qui je Vibed avec, indépendamment de leur taille. Je n'avais jamais eu une préférence de taille.

Cependant, ce parti que j'allais allait être peuplée par des femmes d'un certain type physique. Je n'avais jamais été dans un environnement comme ça avant. Comme la plupart des écrivains, mon imagination se déchaîne. Serait-il un rassemblement de sac triste grandes filles (je pense ici à des stéréotypes que j'avais vus à la télévision et des films)? Seraient-ils l'homme affamé et désespéré (Encore une fois, quot;Hey Hollywood, merci pour les idées préconçues!")? Qu'en est-il des hommes qui iraient? Seraient-ils plus grands hommes, et ils voudraient en découdre avec moi étant petite? Mon esprit boggled.

Parti nuit vint. C'était une nuit froide Février. En fait, c'était un rhume et dangereuse nuit Février. Southern Ohio s'est claqué avec une tempête de verglas le jour avant la partie. Le trajet de la partie a été lent, pour les routes dans ma ville n'étaient pas complètement libre de glace. Heureusement, je l'ai fait à l'hôtel où le parti a été levée. Une fois que j'ai trouvé une place de stationnement, j'ai appelé Tara sur mon téléphone portable. Je devais la rencontrer dans le hall une fois je l'ai fait pour le stationnement.

Je suis arrivé à Tara, qui m'a dit qu'elle était dans le hall, et à quoi elle ressemblait. Je suis sorti de la voiture, près de glisser sur la glace parking couvert, et peut-être à travers la fenêtre du hall de l'hôtel. Première fois de Tara me voir était presque sur mon dos.

Je suis entré dans le hall, et enfin rencontré Tara visage à visage. J'avais vu sa photo en ligne, donc j'ai eu une idée forte comment elle allait ressembler. Elle était petite, lunettes, et sinueuse. Et elle avait le plus beau sourire. Nous nous sommes embrassés, puis je lui ai parlé de l'histoire d'horreur de me traverser la toundra gelée qui était dans les rues de Dayton, Ohio. Nous avons partagé un rire, puis Tara m'a invité dans sa chambre d'hôtel. C'est là que lui et sa meilleure amie étions là pour le week-end, et c'était là où ils se préparaient pour le parti.

quot;Hôtel chambre?" C'est ce que j'ai pensé quand Tara a mentionné. Je ne pouvais pas comprendre pourquoi quelqu'un voudrait obtenir une chambre d'hôtel pour une partie de la nuit.

Puis je suis allé dans la salle de l'hôtel.

Dans la salle, il y avait quatre femmes, y compris alors le meilleur ami de Tara. Les femmes étaient toutes grandes. , Les types de corps figurés, épais et lourd plein Curvy étaient tous dans cette salle.

Et ils avaient une explosion.

Ils ont été commérages. Ils riaient. Ils étaient bruyants. Ils n'ont pas un soin dans le monde. La scène était fun ... et sexy. Et bien arrosée. Il devait y avoir cinq différents types de boissons alcoolisées dans cette chambre. Et ces merveilleuses dames m'ont offert autant de lui que je voulais.

Après quelques coups (d'accord, huit) de Jack, j'ai appris plus sur ces femmes. L'un était un agent immobilier. Une autre femme était infirmière. Une femme qui a visité brièvement la chambre était un avocat. Deux étaient des mères. On a divorcé. Ces dames étaient tout comme leurs homologues plus minces dans presque tous les sens. Une des rares différences, c'est que ces partis étaient mini-vacances pour ces femmes. Un havre de paix où ils ont obtenu de venir à respirer et être juste, loin des yeux d'un monde obsédé cosmétique.

Après les filles se préparaient, nous sommes tous dirigés vers la partie réelle. Elle a eu lieu dans un bar situé à l'intérieur de l'hôtel. Une fois que j'ai payé mes frais de couverture, je suis entré dans ce nouveau monde, pas sûr de ce que je rencontre. Mais, si j'ai appris quelque chose de la chambre d'hôtel animé pré-parti, le parti REAL serait pour le moins intéressant.

C'était génial.

C'était énorme.

Il était putain fou.

La plus grosse rumeur entourant les parties BBW, c'est qu'ils peuvent finir par être chargé sexuellement. Cette rumeur est true.And c'est une excellente chose.

Les trois prochaines heures était une explosion de la sexualité électrique et punk rock oiseau-retournement au règles de la société. Ici ont été les «gonzesses gras» en regardant une grande, danser comme étudiants en deuxième année de collège, et flirter comme sexpots. La divulgation complète: La plus grande rumeur entourant les parties BBW, c'est qu'ils peuvent finir par être chargé sexuellement.

Cette rumeur est vraie.

Et c'est une bonne chose.

Pourquoi? Parce que les femmes minces ont l'occasion de faire étalage de leur sexualité à peu près où et quand ils veulent. Dans un bar. Lors de leurs emplois. En public. N'importe où. Les femmes de taille? Ils peuvent afficher leur sexualité, mais le risque de ridicule dans un monde calories / carb obsédé est grande. Imaging vous brûlez avec un Elvis / Madonna-esque, la sexualité volcanique ... et vous ne pouvez pas le montrer. En raison de la taille. Suce, n'est-ce pas?

Maintenant, imaginez que vous pouvez aller à un environnement où vous êtes accepté. Lorsque vous êtes dans un lieu de confort total. Souhaitez-vous pas lâcher? Souhaitez-vous pas laisser cette énergie sexuelle qui a été pleine à vos coutures OUT? C'est ce qui arrive aux parties de BBW. L'image de désespérés grandes filles courir dans les fêtes, la mendicité hommes de coucher avec eux est erroné. Ce qui est correct est la libération d'une partie de ces femmes qui a souffert pendant trop longtemps.

♦ ◊ ♦

Quant aux hommes à la fête, il s'avère que le un assez grand nombre d'entre eux en fait aurait pu venir du centre de coulée (Encore une fois, en agitant à Hollywood). Beaucoup de gars à la fête étaient ... eh bien, beaux mecs. J'avais entendu parler de l'expression «chasseur grassouillet» des femmes à la fête. (Les dames presque tous DÉTESTÉ la foule de chasseur potelé). C'est un surnom pour un homme avec un fétiche pour les grandes femmes. Et ils étaient en minorité. La plupart des hommes là-bas voulais juste être là pour un bon moment avec quelques dames fraîches.

Tout au long de la nuit, moi aussi, dansé et fait la fête avec abandon. L'atmosphère était si quot;rock #39;n roll" Je ne pouvais pas m'empêcher de me enveloppé dedans. Je me souviens avoir vu un couple gay masculin dansant sur l'autre juste à côté de moi. Il m'est apparu que la seule fois où ces deux hommes ont probablement jamais fait ça en public était dans un bar gay ... Je doute qu'ils auraient fait que dans un établissement typique droite. Mais, l'esprit de liberté dans l'air ce soir-là était si puissant. Cette nuit-là, ce week-end, les, noir, geeky, rurales, Wiccan, les homosexuels lourds étaient les belles personnes.

Le lendemain, je me suis réveillé dans une chambre d'hôtel Tara (Relax. Son meilleur ami est allé chez eux plus tôt la veille au soir. Il y avait deux lits dans la chambre, Tara a dormi sur un, et moi l'autre). Et j'ai été accroché sur. Comme, enterrement de vie suspendue au-dessus. Ce qui est drôle, c'est cinq minutes après je me suis réveillé, Tara est entré dans la chambre, le petit déjeuner déjà douché et mangé. Elle a été utilisée pour ces parties. J'étais le rookie dépassés. Nous avons parlé pendant un petit moment, et je l'ai remercié de m'avoir invitée à la fête. Je lui ai dit que je serais sérieusement envisager d'aller à une autre partie, basée sur le plaisir que j'ai eu, et les gens merveilleux que j'ai rencontrés lors de ma première manifestation.

J'ai ensuite embrassé Tara, et suis tombé dans ma voiture (La glace avait disparu, mais pas ma gueule de bois). Une fois que j'ai eu, j'ai vérifié mon téléphone, et j'ai vu plusieurs messages de gens que j'ai rencontrés à la fête. Certains étaient bref, certains étaient affectueux. Tous étaient très, très gentil.

En toute honnêteté, qui ont peut-être été la meilleure partie que j'ai jamais connu.




| Texte intégral Flux RSS | Tags RFID | affiliation Amazon