mercredi 16 octobre 2013

Effet cosmétique de l'huile de coco (Dora Lee)

Coconut est non seulement délicieux, mais aussi une importante culture de l'huile de bois. Pulpe d'âge mûr le biais de pré-traitement à sec ou autre, et ensuite par pression, solvant traité ou centrifugé, peuvent être obtenus huile de coco. Huile de noix de coco pressé première est jaune pâle, avec une saveur de noix de coco, les gens ont adoré. L'huile de coco raffinée est blanc. Dans l'huile de noix de coco, la teneur en acides gras saturés est de 90%, de sorte que le point de fusion de l'huile de coco est plus élevé que le point d'huiles alimentaires courants de fusion, il lui-même à la température ambiante est solide. Mis à part les esters d'acides gras saturés, de l'huile de noix de coco contient également de petites quantités d'esters d'acides gras insaturés, des acides gras libres, tels que l'acide laurique et d'autres ingrédients. Effet cosmétique de l'huile de coco (Dora Lee) La plupart des gens utilisent l'huile de noix de coco sur la peau pour maintenir l'humidité. Nous devons savoir que, moins la teneur en eau de la couche cornée, la peau sera plus sèche, si réduire l'eau perdre du stratum corneum, sec de la peau peut être amélioré. 85% ou plus des composants de l'huile de noix de coco ya beaucoup d'esters d'acides gras saturés, l'effet de peau fermée est similaire à la vaseline, huile minérale, peuvent réduire la perte insensible en eau, jouer un effet hydratant. L'huile de coco peut également augmenter les lipides de la surface de la peau, la peau douce. C'est-à-dire l'huile de coco est seulement un humectant. Bien que les substances qui ont vraiment fonction nutritionnelle pour la peau tels que les acides gras insaturés, vitamine E et autres sont comptabilisées très petites quantités dans l'huile de coco, de sorte que l'huile de coco n'est pas anti-vieillissement, éliminer les rides et autres effets de soins de la peau. Effet cosmétique de l'huile de coco (Dora Lee) Directement appliqué l'huile de coco, huile de noix de coco non raffiné surtout sur le visage ou les mains peut être risqué. L'acide lactique libre contenue dans l'huile de coco peut provoquer une irritation de la peau. Des études ont montré que l'acide laurique a un petit poids moléculaire, peuvent facilement être dissous dans la phase lipidique et traverser la membrane, les dommages physiques aux cellules et inhiber l'énergie de production et les enzymes de nutriments de transfert, entraînant des changements réversibles et irréversibles, conduisent à la cellule mort. Seul l'acide laurique mis en réaction avec la diéthanolamine de produire Coconutt diéthanol amide peut être utilisée comme additifs cosmétiques.

L'huile de coco est des matériaux indirects importants dans l'industrie des cosmétiques, comme pour l'industrie du savon. L'indice de saponification de l'huile de coco est plus élevé que d'autres huiles végétales courantes, point de congélation en 21 ~ 25 ℃, faite de savon ne serait pas trop mou, et le moussage bien, très approprié pour savon simple rhume à la main. Bien sûr, ce savon à la main n'est pas sain que le savon ordinaire. Effet cosmétique de l'huile de coco (Dora Lee) Cheveux est divisé en trois types de l'extérieur vers l'intérieur, à savoir, la cuticule des cheveux, cheveux cortex et la moelle cheveux, dont l'ingrédient principal est la kératine. Cheveux abîmés se réfère principalement à la cuticule sous l'action physique et chimique, génère des frottements, de déformation, tandis que le rôle de conditionneur d'huile de noix de coco se reflète dans ses soins attentifs de la kératine. Pour toutes sortes de types de cheveux, l'huile de coco a empêché peignage effet de blessure. Elle peut former un film de lubrifiant sur la surface de la chevelure, réduit la friction entre la cuticule des cheveux, même avoir l'effet sur les cheveux endommagés. Effet cosmétique de l'huile de coco (Dora Lee) Utilisé l'huile de coco avant le lavage des cheveux, il peut former un film hydrophobe sur le bord de la kératine, d'empêcher l'eau d'absorption de cheveux, et l'on peut pénétrer dans les cheveux, ce qui réduit l'étendue de gonflement de la kératine. Cheveux absorbe moins d'eau, les cheveux déformation de la cuticule et le frottement endommagés seront réduits, les cheveux sont protégés. L'acide laurique dans l'huile de coco a une forte affinité pour la kératine, en attendant, il est molécules d'amylose de petit poids moléculaire qui peuvent pénétrer la fibre capillaire. L'huile minérale et d'autres huiles végétales peuvent pas pénétrer dans les cheveux.

Dans l'ensemble, l'huile de coco est une bonne matière première cosmétique, mais il ne devrait pas être donné trop d'attentes, il ne peut pas anti-vieillissement peut aussi ne pas supprimer les rides.

Source de l'article: http://www.cosprm.com



| Texte intégral Flux RSS | RFID | affiliation Amazon