mardi 8 octobre 2013

La peau du cou: Keeping it en forme

La peau du cou: Keeping it en forme Vous avez perdu quelques kilos (ou gagné un anniversaire) et a remarqué que la peau du cou pend un peu plus lâche. Quand vous secouez la tête, la peau sur le cou secoue trop. En plus de porter un foulard en tout temps, que pouvez-vous faire, à court de chirurgie esthétique? Ne pas appeler la clinique encore! Vous pouvez garder la peau du cou en forme avec des soins quotidiens, des exercices faciaux et une bonne alimentation. Prêt à relever quot;cou de dinde»? La peau du cou: Keeping it en forme Buvez de l'eau-de beaucoup d'eau. Peau est un organe vivant qui a besoin d'eau pour rester hydraté. Nous rides lorsque nous vieillissons parce que la peau perd sa capacité à retenir l'eau quand il mûrit. Vous ne pouvez pas éliminer complètement les rides, mais vous pouvez aider la peau à maintenir sa forme par l'eau potable, au moins 32 onces par jour. La peau du cou: Keeping it en forme Mangez des aliments riches en protéines. Faites le plein de fromage, le lait, les graines, noix et le poisson. Vous pouvez opter pour les versions faibles en gras si le cholestérol est une préoccupation. Aliments riches en protéines apportent à la peau des nutriments qui maintiennent en bonne santé. (Voici un indice: Mangez une barre de protéines après un entraînement pour reconstituer les piles à combustible de la peau.) La peau du cou: Keeping it en forme Prenez soin de votre peau au quotidien. Laver votre visage chaque jour est une évidence, mais vous devez prendre soin pour le cou aussi. soins de la peau du cou devrait inclure lavage de la peau avec un nettoyant doux, caressant la peau sèche et en utilisant une crème hydratante hydratant quotidien. Cherchez hydratants qui contiennent des tendeurs de peau comme l'aloe vera, l'acide hyaluronique et de vitamine C. (Cou de soupçon de soins de la peau: Éloignez-vous des produits de séchage de la peau, comme celles que contient sulfates).

Essayez quelques facercises. Quelques exercices pour le visage, s'il est fait tous les jours, plusieurs fois par jour, peut serrer la peau du cou. Tout d'abord, inclinez votre tête légèrement vers l'arrière, en soulevant le menton. Déplacez votre lèvre inférieure sur la lèvre supérieure, ce qui rend une gorgée de poissons. Pour ce faire, dix fois, puis se reposer et faire une période de trois à quatre séries plus.

Limitez votre consommation de sel. Le sel fait un numéro sur votre peau. Arrêtez les poches et les rides prématurées en disant «non» à un peu de sel.

La peau du cou d'apparence plus ferme peut être le vôtre! Commencer à inverser les signes du vieillissement aujourd'hui.



| Texte intégral Flux RSS | Lecteur RFID | affiliation Amazon