Grandir mes cheveux était sur mes épaules. Comme un adolescent commencé à permettre le coiffeur à utiliser un peigne à chaud sur mes cheveux. Je n'ai pas de shampooing entre mes visites mensuelles. Y cheveux continué à être long. Quand je portais un Afro tard, mes cheveux a souffert. Il rompit alors j'ai essayé relaxants. Le quotidien de rouleaux de cheveux, peignage et le brossage, ainsi que les produits chimiques cassé mes cheveux. Ce n'était pas la longueur d'épaule à nouveau, jusqu'à 15 ou années plus tard, lorsque je portais une perm bouclés de vague.
Au fil des décennies, mon mari a coupé mes cheveux sur le cuir chevelu 4 fois. Chaque fois qu'il a repoussé, il a atteint un plateau à la même point.it était très épais, mais a grandi juste en dessous de mes oreilles, et n'a jamais été assez longtemps pour tirer tout cela pour revenir dans une queue de cheval. Il ya un an il a coupé, et aujourd'hui je le porte naturelle.
Après le shampooing, quand je peigne, mes cheveux sont une nouvelle fois sur mes épaules. Je shampooing et conditionner profondément tous les 7-10 jours. Je ne me coiffer quand il est mouillé. Entre les shampooings je peluches avec mes mains, et tenir mes cheveux en arrière avec un serre-tête. Je dors dans un bonnet de nuit.
Les cheveux noirs n'a pas besoin de laver tous les jours tout comme les cheveux blancs. Cheveux afro-américaine est fragile et doit être manipulé avec soin. Relaxers dessécher les cheveux et la cause extrémités de minces et de briser, à moins que vous restez au-dessus de conditionnement. Si vous portez naturel, il n'est pas nécessaire de le prendre tous les jours. C'est ce que nous avons fait à l'annonce de la 70 le résultat était les cheveux de personne a grandi.
Les femmes noires, laissant vos cheveux sales ne causera pas de grandir, mais en baisse combien vous manipuler volonté. Cela peut sembler étrange à ceux qui croient qu'ils doivent se laver les cheveux tous les jours, 7-10 jours, mais qui fonctionne pour moi, et bien d'autres. Je ne m'occupe pas des pellicules du cuir chevelu ou feuilletée. Et personne ne s'est jamais plaint de mes cheveux ayant une odeur.