lundi 7 octobre 2013

Le droit Mascara

Le droit Mascara Regardez quelques heures de télévision et les chances sont que vous verrez une gamme complète de publicités mettant en vedette chics nouveaux mascaras. Contrairement au reste de ma famille, la mode et la beauté est ma vie! Je suis assis et prendre note lorsque de nouveaux produits arrivent, mais comme beaucoup d'entre vous, je me demandais si secrètement que la seule différence entre les produits de mascara est la conception du tube et / ou à la brosse. Mes cils clairs besoin d'aide pour se faire remarquer, mais jusqu'à ma récente recherche de la bonne mascara, je n'étais pas sûr quels produits étaient les meilleurs pour moi. Voici les résultats de ma recherche de la beauté: Le droit Mascara Problème: Invisible cils Le droit Mascara Okay, vous avez les cils, mais ils sont difficiles à voir. (Me!) Le droit mascara pour vous a un pinceau applicateur court. Le pinceau court est parfait pour toucher le bout des cils avec ceux foncé, couleur sexy. Voici une astuce: Construction sur votre vrais cils à partir de la racine. Vous avez besoin d'un mascara «volumateur»! Le droit Mascara Problème: Accidenté cils

Vous avez des lacunes dans votre ligne des cils ou vos cils paraître inégale longueur. Vous avez besoin de définition pour combler les lacunes et de créer même des conseils. Sélectionnez des produits de mascara qui offrent de «définir» vos cils. Choisissez un produit qui a une brosse à mascara plein. Le plus complet, le mieux!

Problème: Mascara disparaît

Vous transpirez, parfois beaucoup. Par une chaude journée, votre mascara disparaît. Vous avez besoin d'un mascara waterproof mais ne vous inquiétez pas. Maquillage pour les yeux étanche est beaucoup plus douce que l'habitude d'être. (Faites décoller mascara waterproof avec un démaquillant yeux sans huile pour éviter la perte des cils.)

Problème: Vos yeux dépassent

Vous avez merveilleuses, les yeux profondément établies ou qu'elles dépassent légèrement, vous donnant ce regard yeux écarquillés. (Lucky girl!) Pour vous, choisir un mascara avec une pointe de baguette recourbée. La forme incurvée se serrer la ligne naturelle des cils, mascara livrer là où vous en avez besoin.

Problème: Vous avez quelques cils du bas

Vous n'êtes pas seul. Beaucoup de femmes ont des bas clairsemée cils. Si c'est vous et appliquer du mascara sur votre cils du bas est un vrai problème, procurez-vous un mascara des cils du bas. Ce petit bout de baguette de mascara est la taille parfaite pour toucher ceux Bref, rares coups de fouet avec la bonne quantité de produit.

Avant d'appliquer n'importe quel produit de mascara, curl ceux cils premier. Parfois, vous avez plus de cils que vous pensez, ils ont juste besoin d'un contrôle boucle.



| Texte intégral Flux RSS | IRF Wallet | affiliation Amazon