mercredi 9 octobre 2013

Liposuccion Freebies

Liposuccion Freebies Pour les 5 dernières années, j'ai eu un désir secret. Je veux savoir qui je dois dormir avec pour obtenir certains liposuccion libre? Croyez-moi, j'ai été mettre certains de mes meilleurs coups sur M. Taylor depuis plus de deux décennies en vain! Liposuccion Freebies J'ai conçu cette déception quand mon gynéco, le Dr Sebastian abordé le sujet d'une hystérectomie . J'avais entendu dire que lors d'une hystérectomie routine, certains chirurgiens ont effectué une mini-lipo. J'ai pensé, ce que le diable? Je serais prêt à payer un supplément de quelques milliers de dollars et elle pourrait sucer ce que mon ami Wanda appelle Amour maternel Pounds droit sur ​​moi. Après trois enfants et 60 kilos en trop, je pourrais penser à un autre nom pour ces livres qui commence avec la mère! Liposuccion Freebies J'ai lu plusieurs liposuccion articles. Il semble assez simple. Sous anesthésie, le chirurgien fait une incision où la graisse réside bâtons dans une chose comme de la paille qui est relié à une grosse pompe et elle suce juste les livres de _____ Mère hors le ventre, les hanches, les cuisses et les bras. Après quelques semaines dans les vêtements de compression, le patient retourne à sa routine visiblement et heureusement plus mince. Liposuccion Freebies Dr. Sebastian gentiment mentionné que si elle avait effectué plus de 200 hystérectomies succès, elle n'a pas procédé à la popularité gagne mini-lipo chez mon set. J'ai soupiré et a demandé quot;bien alors qui dois-je dormir avec ici avec d'obtenir des lipo libre?"

Elle est devenue rouge. Ses lunettes embuées. J'ai un clin d'œil. Nous avons éclaté de rire, giflés nos genoux et doublé au cours de l'épuisement. Essuyant une larme, le Dr Sebastian a admis qu'elle n'avait jamais été fait des avances comme ça et m'a assuré qu'elle verrait ce qu'elle pourrait faire.

Depuis mon hystérectomie moins le mini-lipo-j'ai développé d'autres compétences moins intimes dans l'espoir de mon secret vœu exaucé. Je suis un cuisinier merveilleux. En plus de cela, je suis un danseur fantastique. Je suis à l'aise dans les trois langues; Pettit Verdot , Merlot et Pinot Grigio. Avis aux amateurs pour un repas gastronomique jumelé avec le vin parfait et servis par une danseuse sexy en échange gratuitement liposuccion?

Eh bien, ça fait 5 ans et pas une seule offre. Je suis à me demander si le Dr Sebastian m'a oublié? Comment puis-je viens de le faire réapparaître après tout ce temps? Est-ce qu'elle pense que je vais être arrogant si je le mentionne lors de mon prochain examen des seins? Pire encore, at-elle appeler M. Taylor à vérifier mes meilleurs coups? Uh-oh. At-il me donner une recommandation éclatante? Je me demande.




| Texte intégral Flux RSS | Tags RFID | affiliation Amazon