samedi 5 octobre 2013

5 conseils pour considérer avant de faire un changement drastique des cheveux

5 conseils pour considérer avant de faire un changement drastique des cheveux Après un cheveu presque vivant (à l'exception de la petite enfance) de très longtemps, j'ai récemment pris le plongeon et avait 10 pouces de cheveux coupés. Mes cheveux étaient au milieu de mon dos et est maintenant une longueur menton bob. C'était un sentiment incroyable! Alors qu'il était encore un choc, j'avais été me prépare à ce moment. Mes proches étaient convaincus que j'allais venir pleurer à la maison, mais je suis rentré le plus beau que j'ai jamais été avec mes cheveux. Voici quelques façons je me suis tourné ces cheveux possible élever expérience dans une grande réussite:
  • 1) être souple mais ferme: je savais aller au rendez-vous que je voulais un grand changement, mais je ne voulais pas que tout change. Mes cheveux sont teints en blond, et j'étais sûr à 100% que le changement était non-négociable. Pas styliste aurait pu me parler en elle. Cependant, quand j'ai montré ma styliste l'image de la coupe que je voulais, elle a suggéré d'aller un peu plus longtemps que je pensais au départ. Je suis vraiment satisfait de sa suggestion. Quels que soient vos quot;non négociables" sont, de s'y tenir. Soyez ouvert aux suggestions, mais n'oubliez pas de vous faire confiance.
  • 2) apporter des photos et beaucoup d'entre eux: Comme je ne suis pas très éloquent avec mes cheveux terminologie («Je veux faire court mais pas trop court), je me suis appuyé sur les images pour faire parler pour moi j'ai eu plusieurs photos de la coupe. Je voulais, et j'ai fait en sorte de fournir des images de tous les angles différents soyez prêt à décrire ce que vous aimez et n'aimez pas la coupe Cependant, alors que je pourrais j'aime les cheveux d'une certaine célébrité;.. cela ne signifie pas leurs cheveux va ressembler à ça sur moi. Mon coiffeur a créé une coupe qui combine ce que je voulais avec ce qui a fonctionné pour mes cheveux.
  • 3) Mettez votre meilleur visage en avant-Quand je suis allé à mai rendez-vous, j'étais sûr de porter mon quot;meilleur" maquillage et une belle tenue. Je pensais que ce serait m'aider à me sentir bien dans ma peau, peu importe comment je me suis retrouvé sentir sur mes cheveux (heureusement, j'ai adoré). J'ai vraiment l'impression cela fait une différence pendant et immédiatement après la nomination. Il a aidé à me sentir plus à l'aise à la fois moi-même et à faire le changement. Je ne pourrais pas avoir répondu ainsi à la modification, si je ne me sentais pas confiant avant le rendez-vous a même commencé. Je suggère de faire tout ce qui vous fait vous sentir confiant avant de faire le changement. Il n'a pas à être de maquillage / vêtements, il peut être quelque chose d'aussi simple que de porter votre parfum préféré.
  • 4) Être prêt pour autres changements Alors que j'étais prêt pour le quot;grand changement", il ya eu d'autres changements inattendus qui l'accompagne. J'ai besoin de quelques petits interrupteurs de maquillage, comme je sentais mes yeux étaient plus visibles qu'auparavant. Soyez prêt pour les changements de maquillage plus dramatiques si vous changez votre couleur de cheveux. J'ai aussi dû apprendre une nouvelle manière de dénommer mes cheveux. Il n'était pas difficile à coiffer mes cheveux, mais il était certainement différent. Je ne pouvais pas compter sur une queue de poney pour les jours de mauvais poil, j'ai donc dû faire preuve de créativité avec de mauvaises solutions de jour de cheveux. Permettre une certaine quot;Kinks" au début, les changements et les ajustements prennent du temps.
  • 5) Ayez confiance en vous-Lorsque j'ai décidé de me couper les cheveux, presque tout le monde a essayé de me faire changer d'idée. La plupart des gens avaient peur que je ne voudrais pas, mais je savais que j'étais prêt pour le changement. J'ai eu une variété de raisons, mais j'étais positif c'était le bon temps. Il y avait eu d'autres moments, je pensais à ce sujet, mais il n'a jamais senti tout à fait raison. Si vous ne vous sentez pas prêt, c'est bien de changer d'avis. J'avais un ami qui réduit drastiquement ses cheveux sur caprice et j'ai adoré, mais ce n'est pas toujours le cas. Je vous recommande d'y penser pendant un certain temps. Pensez aux changements / engagement qui viennent avec votre nouveau style, et assurez-vous qu'ils vont travailler avec votre style de vie.
5 conseils pour considérer avant de faire un changement drastique des cheveux PS Si vous n'aimez pas vos cheveux (je suis passé par là), rappelez-vous les cheveux juste. Il peut être teint, il va grandir, et il ya toujours des extensions!


| Texte intégral Flux RSS | RFID douille de blocage | affiliation Amazon